CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:51:13

:up:

une ptite reponse svp

lolomario
lolomario
Niveau 19
06 mars 2006 à 19:51:15

En theorie oui mais sur la notice du supercard il est dit d ´eviter les cartes qui consomment beaucoup (apres c´est demerde toi pour savoir si la carte est gourmande en enregie ou pas lol)

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:52:33

oups double poste.

ok merci de ta reponse.

ta koi comme carte?

ta ds a une autonomie de combien en utilisan supercar+passkey?

riders91
riders91
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:37:30

wé,lotonomi et de combien ?
a tien pote-russe,ta cheville va mieu ?( depuis que tu té cassé la geule du train lol)

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:01:26

lol oué beaucoup mieux la cheville merci(je peut recourir comme un lapin)

sinon pensez vous que ce modele de carte sd sera optimal avec le supercard?
http://www.actualis.com/app/article?ref=SANDSDGAMING512

riders91
riders91
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:05:49

wi ! sandisk et kingston son les meilleurs dans le domaine !

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:09:36

par contre c koi cette carte bizare jaune fluo modele gaming?
C koi la difference avec une carte normale?

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:21:18

personne?

riders91
riders91
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:29:39

jen sais rien ,jpau pas tédé ^^ mais a mon avis,cé rien de grave je pense !! !

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:24:40

Moi j´utilise une carte SD Kingmax platinum.

Elle ne fait qu´un peu plus d´un milimetre d´épaisseur. Et pourtant elle fonctionne parfaitement !

Ne vous inquiétez pas ! Toutes les cartes SD sont compatibles !

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:20:46

:salut: une fois , j´ai vu un site sur lesquel il nous disait si on devait prendre un superpass 1 ou 2 , il fallait faire un test , j´ai été chez un pot et quand je fait le test , ses écrans deviennet jaune , et je voudrais retrouver le site pour savoir si il aurait besoin d´un superpass 1 ou 2 donc si vous connaissez le site , merci ^^

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
07 mars 2006 à 18:35:53

euhhh c pas ca que tu cherche?

majin_vergil Posté le 04 mars 2006 à 15:34:54

Pour déterminer la version de votre DS, voici la marche a suivre.

Ceci est important afin de déterminer si vous avez besoin d´un Superpass1 ou 2.

Voici la marche à suivre :

1-Insérez un jeu original NDS dans votre console.

2-Allumez-la et lancez un Pictochat, salle de chat A.

3-Enlevez la cartouche NDS de la console sans l´éteindre (ne vous inquiétez pas, aucun risque de détérioration).

4-Les 2 écrans vont alors devenir vides et colorés.

Si les ecrans ne deviennent PAS JAUNE ou MAGENTA, vous pouvez alors utiliser un Superpass1.

Voici le Code de couleur :

-Firmware v1 : La DS freeze quand vous retirez la cartouche.
-Firmware v2 : Bleu grisonnant
-Firmware v3 : Bleu foncé (Remarque : Une DS Grise achetée avec le pack Mario Kart DS n´a probablement PAS le Firmware v4 !! )
-Firmware v4 : Jaune
-Firmware v5 : Magenta

Si vous avez le Firmware v1, v2 ou v3 vous pouvez donc utiliser le superpass1, si c´est le v4 ou le v5, il vous faut un Superpass 2.

si oui c toi ki l´avait posté

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:39:30

Merci , en plus c´est moi qui l´avait posté :lol:

mccloudd
mccloudd
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:20:21

bonjour moi je convertit avec gba media 1.3 est quand je regarde la videoj´obtien une image pleine de pixel pouvez-vous m´aidez?

steve292
steve292
Niveau 4
08 mars 2006 à 14:01:14

où je peux achter la super card???

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
08 mars 2006 à 14:56:15

sur gameland-shop http://www.gameland-shop.fr/

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
08 mars 2006 à 14:57:22

majin_vergil,ta recu en combien de temps ta supercard?

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:15:47

Je l´ai reçu en 2 jours , pourquoi ?

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
08 mars 2006 à 16:17:59

parce que je l´ai comandé au meme vendeur sur priceminister

tu l´a recu en recomandée?

matproux
matproux
Niveau 5
08 mars 2006 à 16:42:23

Bon, au derniere nouvelle, le service Wifi-Connection ne marche pas si on utilise un jeu via la supercard. J´ai le wifime firmware v5.
Est-ce que sa marche avec le v6?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment