CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

Beyblade33
Beyblade33
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:17:15

:up:

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:44:53

Junah => le superpass sert à faire fonctionner le supercard sur une ds pour pouvoir en utiliser toutes les fonctions et donc, pouvoir utiliser des homebrews (programme pour la ds) comme par exemple moonshell, un lecteur multimédia, ou encore ds linux etc... ainsi que des roms ds (dont tu dois posseder l´originale)

bibout
bibout
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:24:13

milous_revient jai 15 jeux DS tt ceu ki m´intéresse je croi lol a par ceux qui sont pa encore sorti en france comme bleach et pokemon , c´est surtout pour les film et pui pour eviter de me trimbaler tout mes jeux avec moi o lycé en faite :)

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
16 janvier 2007 à 20:44:04

c´est bien ;) t´es comme moi :D mais attention au roms ds qui prènes pas mal de place, ca va de 15 mo voir jusqu´à 250!! Donc si tu peux prendre deux giga! prend deux giga^^ conseil d´ami parce qu´un film de 700 mo prend 200-300 mo une fois encodé donc tu pourras pas mettre grand chose sur une 512, 1go c´est séré et 2go c´est le must :ok:

bibout
bibout
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:47:04

ué frau que je voye sa, enfin je pense que je vai marèter a une 1 giga, pasque déja sa fai chère tout le matos quand meme lol la supercard + superkey + la mini SD

junah
junah
Niveau 1
16 janvier 2007 à 20:57:38

Merci milous, reçu 5/5, par contre peut on jouer à des jeux DS sur une gameboy advance, si oui que faut-il ?

keliou
keliou
Niveau 1
16 janvier 2007 à 20:58:29

Stp Fogia_Lounge pourrait tu me renseigner car je ne sais vraiment pas quoi faire!!!
Je viens d´acheter une supercrad et une super key mais je narive pasconvertir les format des jeux que je télecharge!!!!!
Je suis allé sur l´adresse que tu as mis dans tes précedents msg
http://www.playeradvance.[...].php?showtopic=9924

Mais sa ne marche pas la page n´est plus valide!!
Aide moi stp car je sais pas quoi faire!!

Merci d´avance

carbonate12
carbonate12
Niveau 7
17 janvier 2007 à 12:36:58

bonjour

pour ta question keliou il faut que tu ai sur se site pour telecharger sa : SOFTWARE: SuperCard SD&MiniSD V2.57 & Firmware V1.7 (2006.11.05) sur :
http://eng.supercard.cn/soft_sd.htm

tu instal le patcheur 2.57 (pour patcher les jeux ) et u met le Firmware 1.70 dans ta carte sd ou mini sd .

Sinon pour patcher les jeux tu met add pour choisir le jeux a patcher et tu vas dans option out patch pour choisir l´emplasement du jeux patcher et a la fin pour lancer le patchage clik sur out . mais pour les jeux tu dois possede l´orriginal.

VOILA jespere que j´ai etais clair .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 15:04:56

Comment on utilise Linux ?

tuni59
tuni59
Niveau 1
17 janvier 2007 à 20:25:02

salut g recu ma supercard ojourdhui mais jeux ds passe nikel mais pa moyen de sauvegarder comment faire donnez moi conseil svp

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
17 janvier 2007 à 22:51:34

Junah => impossible de lire des jeux DS sur GBA puisque sur GBA il n´y a pas deux écrans et pas d´écran tactile etc...
St0rmy => Pour DS Linux
_ login : root
_ password : uClinux
---> ls /bin
tuni59 => pour les saves tu fais : L+R+B+SELECT
voila bye

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
18 janvier 2007 à 00:27:19

lut
sinon sur le net y a un gars il a dit que y aaura des supercard a virgin(la reunion)
c´etait trop drole !! !

bulcachu2
bulcachu2
Niveau 7
18 janvier 2007 à 01:19:00

Salut,

Je voudrais savoir si on peut sauvegarder à un endroit précis avec la supercard. Et apres reprendre la partie là où on l´avait laissée.

Un peu comme les emulateurs super nes.

Parce que moi j´ai beau appuyer sur Start ou A dans "SAVE" du menu Supercard. Ca fait rien du tout.

Les sauvegardes classiques dans le jeu ca marche. Mais moi je voudrais sauvegarder en pleine partie.

C´est possible ou non avec le super card ?

bulcachu2
bulcachu2
Niveau 7
18 janvier 2007 à 01:20:58

Vous comprenez ? Par exemple je suis a 150 lignes a Tetris. J´appuie sur la combinaison de touche de sauvegarde du super card. J´eteinds la DS. Je relance le jeu et je retourne a l´ecran de mes 150 lignes en cours.

bulcachu2
bulcachu2
Niveau 7
18 janvier 2007 à 01:35:38

J´ai fais L+R+B+Select en pleine partie, deja il se passe rien. Rien ne s´affiche a l´ecran.

Bon ca se trouve c est sauvegardé quand meme.

Quand je vais dans le menu "SAVER". Je lance la sauvegarde, j´ai 455/1321ko (par exemple) qui se charge en entier. Et je retourne sur le menu saver tout de suite apres.

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
18 janvier 2007 à 12:09:03

lut
en fait je crois le pb avec la supercard c le firmware ma lite car j´ai essayé avec un autre couson avec sa ds tank (non flashée ) et ca marche impec

Patlas-QC
Patlas-QC
Niveau 5
18 janvier 2007 à 19:04:00

bon,
jai la supercard SD + superkey + carte SD 512mo de scandisk.

J´ai formaté la carte avec mon appareil photo (il me demande pas en quel format, soit fat16, mais vu qu´elle est pas jeune, c´est a peu pres sur et certain qu´elle le formatte en fat16, comme il se doit). J´allume mon ds, apuuie L+R pour faire les tests :

-----
SRAM ok!
sdram ok!
flash id ok!
flash ok!

Test SD/MMC
SD/MMC error : error code:03

Now SC Version:1.63
-----

Quand je l´allume, sa marque toujours la meme chose sur écran blanc :
not find the SD Please turn off GBA

Donc le probleme vient soit de la carte SD, soit de la supercard.

C´est presque impossible que quelqu´un n´est pas eu ce probleme, donc une solution devrait normalement exister. Je doute fort que les contacts dans la supercard SD ne sont pas fonctionnel, ou bien que celle-ci ne tolère que certains modele de carte SD.

J´attends vos réponses avec impatience, merci

jonas76
jonas76
Niveau 8
18 janvier 2007 à 19:45:31

Je pense que c´est ta carte mémoire, si tu peut essaye avec une autre..

Patlas-QC
Patlas-QC
Niveau 5
18 janvier 2007 à 20:39:32

jonas76, tu as tout a fait raison.
Je viens de macheter une autre carte SD, kingston 1go cette fois ci(parait que cest pas fameux niveau vitesse, mais cest garanti a vie donc). Je remarque que la carte est plus large que la scandisk, je l´insère dans mon ds et sa ouvre normalement, fantastique. reste plus qu´à mettre a jour le firmware et mettre mes roms convertis grace au programme de supercard pour tester. Je vous redonne des nouvelles

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
18 janvier 2007 à 23:07:45

Quelqu´un peut faire un petit tuto pour jouer au jeux game boy colors sur supercard ? je pije vraiment a goomba gbc merci les gens

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy