CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

jonas76
jonas76
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:47:33

Il faut télécharger moonshell pour les lire:
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=389

bang0
bang0
Niveau 6
21 janvier 2007 à 17:53:55

Je crois qu´il faut appuyer sur start pour lancer le logiciel car avec le bouton a un écran blanc s´affiche, le problème c´est que le bouton start ne fonctione pas sur le menu... ai-je oublié d´ajouter qqes choses? (j´ai installé moonshell directement sur la super card)

jonas76
jonas76
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:56:01

Va sur le lien que j´ai mis et suis les instruction, normalement ça devrait marcher :ok:

bang0
bang0
Niveau 6
21 janvier 2007 à 17:58:37

oki merci!! Par contre ou trouver la version 1.33 car c´elle ci est indisponible sur le site et le site de moonshell ne propose que la version 1.6 :op

jonas76
jonas76
Niveau 8
21 janvier 2007 à 18:08:30

Tu peut prendre la version 1.6 ça change pas grand chose.

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:05:16

pourquoi j´arrive plus a faire marcher les jeux??
sa afiche un ecran tout blanc

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
21 janvier 2007 à 21:22:40

bonjour, je vais bientot avoir une ds lite, je pense acheter la supercard ds one. Est-ce que l´interface des logiciels ( pda, video et tout le reste) est en francais ?

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
21 janvier 2007 à 21:33:42

a oui aussi est-ce que les roms ds sont équivalentes aux jeux originaux et ou peut on les trouver?

angelios33
angelios33
Niveau 4
21 janvier 2007 à 21:56:39

Non l´interface est entièrement en anglais, mais ça ne pose pas de problèmes majeurs surtout que cela peut-être corrigé par une mise à jour ...

Par contre pour les roms DS on ne doit pas donner de sites et tu dois posséder les jeux originaux pour avoir le droit de les télécharger légalement, sinon pour répondre à ta question, oui en général elles sont "équivalentes"

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
22 janvier 2007 à 17:18:49

Pour la supercard ds one, faut-il une mini sd spéciale, comment s´en servir (ya t-il des tutoriaux disponibles pasque je vais jamais m´en sortir). voila merci

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
23 janvier 2007 à 13:24:02

j´ai vu que les kingston posait probleme et les carte qui ne osnt pas highspedd aussi.

eusebe
eusebe
Niveau 6
23 janvier 2007 à 14:36:10

Salut.

Quelqu´un saurait-il ce qu´il est advenu du site officiel français de la supercard ? Est-il mort :mort: ? Ou est-ce temporaire ?

http://www.supercard-fr.info/

Il n´apparaît même plus dans google :-(

carbonate12
carbonate12
Niveau 7
23 janvier 2007 à 16:14:48

moi aussi j´ai remarque il a disparu en plus sa fait longtemps que le lien ne marche
pas !!

jonas76
jonas76
Niveau 8
23 janvier 2007 à 16:21:41

Oué ça doit faire 2 semaine qu´il est indisponible voir peut être même plus...

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
23 janvier 2007 à 20:51:52

s´il vous plait, pouvez vous me répondre, pour la supercard ds one, faut-il un micro SD highspeed ou pas ? et c´est quoi la vitesse d´une highspeed?

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:25:18

http://eng.supercard.cn/http://eng.supercard.cn/soft_scdsone.htm

Nouvelle version du firmware !!

Des ralentissements observés sur des jeux comme Meteos ont été corrigés, et mon Deep Labyrinth qui ne passait pas fonctionne enfin!

Mettez à jour ça vaut vraiment le coup!

-Supprimez le dossier du schell et le fichier"MSFORSC.NDS";
-Dézippez le nouvel OS à la racine de la micro SD;
-Placez le nouveau "MSFORSC.NDS" dans le nouveau dossier que vous venez de déziper et voilà!

@dankostone

Oui il vaut mieux une high speed.
Mais moi avec ma Sandisk detectée à 5x par la Super Card DS ONE et la mise à jour, je n´ai pas de problêmes.

Evite les Made in Taiwan, un peu aléatoires question qualitées (comme les Kingston). J´ai une Sandisk Tai, elle fonctionne bien. Les Sandisk sont très bien. Les japonaises sont excellentes.

La vitesse est représentée sur les emballages par des "5x" , "10x", "32x" etc etc...
Plus la vitesse est élevée, plus tu es sûr de ne pas avoir de problêmes avec les plus gros jeux.

Avec ma Sandisk à 5x, Metroid, Deep Labyrinth et le reste tournent bien. Pour les jeux futurs ça sera trop juste, mais pour l´instant je touche du bois =)

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:27:27

Avis, tests et comparatifs de micro SD par des utilisateurs de DS One:

http://www.modit.us/compat/index.php

bang0
bang0
Niveau 6
23 janvier 2007 à 22:31:17

J´ai une question par rapport à MoonShell! Je l´ai mis sur ma SuperCard mais il n´y a aucun lien pour le lancer, Flasher sa DS lite est indispensable pour lancer le logiciel? sachant que je peu jouer au jeux GBA sans aucun problème..

Nephilix
Nephilix
Niveau 6
23 janvier 2007 à 22:41:01

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Kit SuperCard... mais j´ai un soucis.. :´(

Chaque fois que je recharge un jeu, ma DS me supprime les sauvegardes car elle les considère comme corrompues.

Est-ce normal ? :? Y a t il un truc à savoir ou à faire pour recharger ses sauvegardes ?

Merci de votre aide

Nephilix
Nephilix
Niveau 6
23 janvier 2007 à 22:54:31

´Cusez, ce n´est peut être pas le meilleur sujet pour poster mon problème. ;)

J´ai donc refait un post.

++

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment