CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

carbonate12
carbonate12
Niveau 7
22 février 2007 à 10:36:47

merci matrix22 grac a sa je peut remplacer ma superkey par le ds one .

rachadia
rachadia
Niveau 10
22 février 2007 à 11:40:23

Bonjour a tous est ce que il y a des supercards pour DS normal et si il y en a est ce que vous aurez un site avec des supercard pour DS normal, securisee et pas trop chere .

carbonate12
carbonate12
Niveau 7
22 février 2007 à 12:06:48

bonjour

rachadia :d) pour ds normale ( non lite je suppose) il faut
une supercar sd ou mini ds les 2version existe en rumble mais les rumble ne permet pas de jouer au jeux gba

http://fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=111&UID=20070222120505RFjf6dSVmEnd9sg&CA=37&SC=111&lang=

et rumble :
http://fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=181&UID=20070222120505RFjf6dSVmEnd9sg&CA=37&SC=181&lang=

pour les fait fonctionner il faut une superkey ou une ds one

rachadia
rachadia
Niveau 10
22 février 2007 à 17:58:15

OK carbonate12 mais se sont tous les deux les memes sites

Hessejy_
Hessejy_
Niveau 8
24 février 2007 à 18:11:48

Salut, je voulais savoir si on était obligé d´avoir le superkey pour faire marcher le supercard (sd) sur NDS (non-lite)

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
24 février 2007 à 19:15:53

:up:

omegads
omegads
Niveau 10
24 février 2007 à 19:31:01
  • Hessejy_ profil

* Posté le 24 février 2007 à 18:11:48 avertir modérateur
* Salut, je voulais savoir si on était obligé d´avoir le superkey pour faire marcher le supercard (sd) sur NDS (non-lite)

Non, mais par contre tu ne pourra pas jouer aux Roms ds :ok:

oca
oca
Niveau 10
27 février 2007 à 19:46:01

Est-ce qu´il existe un tutorial complet pour la supercard SD qui explique tout parce que les tutos de la première pages sont largements incomplets.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 février 2007 à 19:51:48

BONJOUR A TOUS !! !

j´ai un problème

:d) je n´arrive pas à mettre les MAP dans l´homebrew warcraft tower defense :g)

pour plus de précision à ma question :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1301186-1-0-1-0-0.htm

:merci:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
28 février 2007 à 18:06:15

Salut à tous !

J´ai quelques problèmes :

-Lorsque je met des photos sur ma SuperCard,ça ne les lis pas !

-J´ai télécharger la rom de "Mario Slam Basketball " ( j´ai l´original,c´est pouvoir faire des MATHCS avecma soeur car c´st soulant les mini-jeux.) mais quand je vais dessus,2 écrans blancs s´affichent,et je suis obliger d´éteindre ma DS.

Pour info,j´ai une DS ( non-lite),avec un supercard SD Rumble,une superkey et une carte mémoire SD de 1go.

A+ et :merci: d´avance !
:bye:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
28 février 2007 à 19:16:54

Aidez-moi S.V.P :snif:

oca
oca
Niveau 10
28 février 2007 à 19:28:19

Il n´existerai pas un Tutoriel complet pour les supercard SD svp ?

raven234
raven234
Niveau 9
28 février 2007 à 19:59:05

Je me doute se que ses la superd card

oeildelynx77
oeildelynx77
Niveau 4
28 février 2007 à 21:02:06

bonjour, j´avais une Ds avec une supercard et un super pass, et je l´ai cassé (la console). Alors on m´en a renvoyé une, mais ça ne marche plus du tout !
j´ai deux ecrans blancs !

le numero de serie est NEH12*****6 et appremment (d´apres ce que j´ai lu sur differents sites internet) il me faudrait un passme 2

me confirmez vous ?

si oui, faut il que j´achete ça :
http://www.superfamishop.com/product_info.php?cPath=63&products_id=3947[url][/url]

ou alors ça ?

[url]
http://www.superfamishop.com/product_info.php
?cPath=63&products_id=3972[/url]

Merci d´avance de m´aider

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
28 février 2007 à 22:18:50

Le lien pour téléchargé le firmware est mort dans le 1er post peut t´on me donner le bon ??

Nawiboccor
Nawiboccor
Niveau 5
03 mars 2007 à 01:58:01

Bonjour à tous, j´ai un souci avec ma supercard lite et la superkey.

Bon voila tout d´abord je convertis les fichiers .nds via le logiciel Super Card, et je transfère le tout sur la micro SD.
Donc je mets le tout sur la Nintendo DS: Supercard + Micro SD + Superkey.
Je vois le menu Supercard avec le en haut le nom des roms.
Mais qund je les lance, il y a un chargement rapide, puis un écran tout blanc.

http://www.dailymotion.com/Tifimel/video/x1cjic_nintendo-ds

Nawiboccor
Nawiboccor
Niveau 5
03 mars 2007 à 17:17:33

:up:

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
03 mars 2007 à 18:49:51

Bonjour,
j´ai lu quelquepart que la nouvelle version du firmware de l´AR DS était compatible avec la supercard :doute:
Est-ce possible, ou alors il n´y a vraiment pas moyen de le faire?

Nawiboccor
Nawiboccor
Niveau 5
03 mars 2007 à 19:36:29

:up:

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:03:58

essaye de changer les option(les cases a cocher)

j´ai une ds tank avec une supercard et une superkey(grosse bleu)
et la semaine prochaine je vais avoir une ds lite je voudrais savoir ma supercard marcherait dessu!
merci d´avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment