bonjour, j´avais une Ds avec une supercard et un super pass, et je l´ai cassé (la console). Alors on m´en a renvoyé une, mais ça ne marche plus du tout !
j´ai deux ecrans blancs !
le numero de serie est NEH12*****6 et appremment (d´apres ce que j´ai lu sur differents sites internet) il me faudrait un passme 2
me confirmez vous ?
si oui, faut il que j´achete ça :
http://www.superfamishop.com/product_info.php?cPath=63&products_id=3947[url][/url]
ou alors ça ?
[url]
http://www.superfamishop.com/product_info.php
?cPath=63&products_id=3972[/url]
Merci d´avance de m´aider