CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

Patlas-QC
Patlas-QC
Niveau 5
19 janvier 2007 à 03:27:38

ouin moi aussi, j´aimerais bien savoir comment jouer aux jeux gb et gbc avec la supercard sur NDS. On dira que le programme supercardSD ne supporte que les .gba

Patlas-QC
Patlas-QC
Niveau 5
19 janvier 2007 à 15:21:21

bon, pour les sauvegardes, on dirait que j´ai meme pas besoin de faire L+R+B+start. sa sauvegarde comme un jeu normal. Sauf que j´ai un probleme au niveau des roms. Quand j´essaie de mettre un jeu de 64mo et plus, il bloque et dit qu´il manque de ressource pour effectuer cette tache. Je mets mes fichiers via mon appareil photo...
comment résoudre ce probleme merci

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 janvier 2007 à 21:35:07

Patlas-QC Posté le 19 janvier 2007 à 03:27:38 ouin moi aussi, j´aimerais bien savoir comment jouer aux jeux gb et gbc avec la supercard sur NDS. On dira que le programme supercardSD ne supporte que les .gba

je l´ai expliqué 3-4 pages plus tot.

donc, fais une petite recherche et tu trouveras ton bonheur :ok:

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
20 janvier 2007 à 00:03:23

Comment faire pour pouvoir faire des save normal sur des roms gba? Pendant la conversion il faut configurer un truc spécial ou pas? Meme question pour les codes?

Patlas-QC
Patlas-QC
Niveau 5
20 janvier 2007 à 05:11:08

codygno, jai enlever ma superkey pis sa marche ;P sans convertir de fichier.
sauf que pour saver, je fais quoi?

mais il y a un probleme plus urgent :
Quand j´essaie de mettre un jeu de 64mo et plus, il bloque et dit qu´il manque de ressource pour effectuer cette tache. Je mets mes fichiers via mon appareil photo, ma carte sd est une kingston 1go
comment résoudre ce probleme merci

ekichi
ekichi
Niveau 7
20 janvier 2007 à 13:14:34

Salut! Je vais aller m´acheter une super card ONE aujourd´hui meme a paris. Et je voulais savoir dans quel magasin je pourrais le trouver. Merci!

Vana
Vana
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:50:57

Bon, ayé, j´ai reçu ma micro SD, donc je peux dire que mon supercard one fonctionne presque à merveille. Presque? Oui, car certains jeux (mais pas tous) ne se sauvegardent pas, j´ai entendu parlé d´une manip à faire, quelqu´un en sait davantage à ce sujet? De plus, je cherche le logiciel qui permet d´encoder dans le format approrié pour être lu sur DS.

Merci

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:43:05

salut a tous, je voudrais savoir quel est le meilleur linker, je veut pas flasher ma ds, les roms sa m´interesse pas, mais c´est surtout pour les films images et mp3, je doit prendre quoi ?
pour la carte micro sd ( ou sd .. ) c´est pas le probleme, il me faut quoi ? M3 ?? .. je connait pas trop, merci de m´indiquer?

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:02:08

:up:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:06:21

Les roms ne t´interessent pas? :ouch:
Dans ce cas, achète autre chose. :o))

Moi je te conseille une Supercard Lite Micro SD (voir topic "quelques infos XD")

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:10:15

les roms nan, enfin pas celles ds gba nes et tout
celle de mes jeux gba noir et blanc, c´est un peut chian de pas pouvoir y jouer sur ds

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:13:37

D´accord je comprends. :o)) Mais pourquoi as-tu une DS alors? ^^

T´as été voir le topic que je t´ai dit?

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:18:56

non, je vais aller le regarder ^^
ma ds me sers a jouer et surfer sur internet !

pooki97
pooki97
Niveau 3
20 janvier 2007 à 23:26:33

S´il vous plait y´a pas un nouveau site pour SuperCar-FR car maintenant ça bug meme plus ça affiche carement une erreure !

?? ?

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:52:25

Va sur playeradvance.org ;)
Sinon j´ai enfin mon superkey donc je peux utiliser le mode DS du supercard. Mais quand dans beup, je clique sur mon avatar pour en choisir un autre, une liste s´affiche et il est écrit "NONE" pourtant j´ai bien des fichiers dans le dossier avatar, pareil pour le clavier azerty. Comment faire pour le mettre?

Fego-007
Fego-007
Niveau 7
21 janvier 2007 à 15:10:14

une petite question toute bete: comment sauvegrder son jeu la manip qui est decrite ne marche pas mercide m´aider j´en ai marre de recomencer le jeu lol
:merci:

Fego-007
Fego-007
Niveau 7
21 janvier 2007 à 15:10:40

une petite question toute bete: comment sauvegrder son jeu la manip qui est decrite ne marche pas mercide m´aider j´en ai marre de recomencer le jeu lol
:merci:

francipos
francipos
Niveau 9
21 janvier 2007 à 16:00:43

combien coute une supercard et une superkey?

jonas76
jonas76
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:00:57

francipos :d)
http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Categories/Supercard

bang0
bang0
Niveau 6
21 janvier 2007 à 17:43:30

Bonjours !! J´ai télécharger un mega pack sur

http://www.emu-passion.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=27

Pour lire les jeux de GBA ça marche nikel! Par contre comment lire les videos?? il ne les reconnais pas après les avoir converti en DPG. Faut-il télécharger un lecteur pour les lire?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment