Bon, ayé, j´ai reçu ma micro SD, donc je peux dire que mon supercard one fonctionne presque à merveille. Presque? Oui, car certains jeux (mais pas tous) ne se sauvegardent pas, j´ai entendu parlé d´une manip à faire, quelqu´un en sait davantage à ce sujet? De plus, je cherche le logiciel qui permet d´encoder dans le format approrié pour être lu sur DS.
Merci