CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

BlackPredator
BlackPredator
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:01:12

Slt j´ai 2 questions :
D´abord est-ce que le micro SD s´incere (hum) directement dans la SuperCard ou est-ce qu´il faut un adaptateur ?

Et ensuite qu´est ce que je pourrais mettre un peu pres comme film etc... avc 512 mb ?

scooby95
scooby95
Niveau 3
24 janvier 2007 à 21:55:26

lut, donc pour résumer si j´achète :

- une supercard lite
- la superkey qui va avec
- carte micro sd

ça marche ?? la carte micro sd est elle obligatoire ? si oui, elle stocke environ combien de jeux si jla prends à 1GO?

merci..

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:21:22

BlackPredator

Oui la MicroSD "s´insère" :hap: directement dans la supercard, elle se "clipse". Pour l´enlever tu appuies un peu dessus et elle se "déclipse".

Les micro SD sont fournies avec un adaptateur SD, mais il faut toujours un adaptateur SD/USB pour connecter tout ça à ton PC. (à moins que tu n´es le port approprié)

512mb en film je ne sais pas. Je n´ai que que des jeux.

@scooby95

Ne t´emmerde pas, prends soit une SuperCard DS One, soit un M3 Simply, soit une DS extrem (en dernière).
Ces cartes dernières générations sont autonomes, pas besoin d´avoir 2 cartes ou de patcher les jeux.

scooby95
scooby95
Niveau 3
24 janvier 2007 à 22:42:07

dieu_le_fou

Mais avec la supercard ds one on peut jouer aux jeux GBA ? En gros si jla prends j´ai pas besoin d´acheter la carte micro sd ? C´est bien ça ? Pas sur d´avoir tout compris..

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:46:39

Ah si tu veux jouer aux jeux GBA par contre je ne sais pas désolé.
La micro SD est obligatoire pour les cartes que j´ai citées, sauf pour le DS xtreme, qui a la mémoire incorporée, mais seulement 512.

Mrtocky
Mrtocky
Niveau 4
25 janvier 2007 à 07:56:19

Salut à tous

J´ai mis à jour le firmware (dernière version) de la supercard et j´ai la dernière version du patcheur mais les jeux récents que je trouve sur un site bien connu "ultim" ne fonctionne pas idem pour les jeux sur le site japan des roms (500-550....550-600....).

J´arrive neanmoins à faire fonctionner d´autres jeux moins récents comme tetris, mario kart metroid. Le dernier jeux que j´ai reussi à lancer était mario hoops 3on3 en japonnais.

Est ce que quelqu´un arrive à faire tourner d´autres jeux récent comme yoshi island2, english trainer cooking mana....?

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:36:05

télécharge le DLDI tools ( voir mon topic : Supercard one et ses programmes ) ca devrai marché, ta qu´à patcher tes jeux .nds avec ça!

Ofet je vais essayé de faire un projet comme le Warcraft Tower sur DS ou le C&C DS. fin jpense que je ferais sur Diablo, c´est bon oupa? sinon qel otr jeu? je vais déja commencer à apprendre la programmation en C. et je verais pour me faire un site internet sur la programmation sur DS. ou je metrais plein de trucs cool à télécharger^^ pour la DS et ceux qui ont le supercard!
bizou! merci à tous!

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:37:03

ou alr c´est que ta Micro SD n´est pas assez rapide^^
http://www.modit.us/compat/index.php

Mrtocky
Mrtocky
Niveau 4
25 janvier 2007 à 14:47:37

C´est une supercard mini SD que j´ai et je ne pense pas qu´il y ai de probleme de vitesse sur ce produit (pas comme la micro sd) enfin je pense car il n´y a aps de vitesse d´inscrite sur la carte.

Mrtocky
Mrtocky
Niveau 4
25 janvier 2007 à 15:24:21

C´est ca, je me suis planté ça marche uniquement avec la supercard ds one pas avec une superkey et une supercard minisd

BlackPredator
BlackPredator
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:29:38

merci beaucoup ! et aussi j´ai vu qu´il existait des SuperCard SD et mini SD, sa vaut le coup ou pas ?

et aussi la superkey est elle obligatoire (je crois que non ?) ?

merci !

BlackPredator
BlackPredator
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:39:21

et aussi ces quoi la différences entre une supercard rumble et une supercard ? (si il y en a), c´est juste pour rajouter des vibrations dans les jeux ?

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:04:03

BlackPredator Posté le 25 janvier 2007 à 16:29:38 merci beaucoup ! et aussi j´ai vu qu´il existait des SuperCard SD et mini SD, sa vaut le coup ou pas ?

et aussi la superkey est elle obligatoire (je crois que non ?) ?

merci !

:d) Non ce n´est pas obliger si tu flashe ta console mais tu le fait ta garantie est morte :(

BlackPredator Posté le 25 janvier 2007 à 16:39:21 et aussi ces quoi la différences entre une supercard rumble et une supercard ? (si il y en a), c´est juste pour rajouter des vibrations dans les jeux ?

C´est le meme sauf qu´avec le Rumble, il n´y a pas les jeux GBA mais il y a des vibrations (dans les jeux comme Metroid...

BlackPredator
BlackPredator
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:07:16

a ok merci beaucoup, mais sinon rien ne change alors ?? ? que sa ! pck j´en est trouver dans les 20 euros donc sa vaut le coup non ? sachant qu´il y a aussi la supercard a 38 euros ?

BlackPredator
BlackPredator
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:10:30

et dsl pour tte ses questions (mais bon il faut que jme renseigne !) , est-ce qu´une Passcard 3 peut exactement faire office de Superkey ?
merci !

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:11:18

Si certains Homebrews ne marche et il se pourrait qu´avec le prochain navigateur Internet (OKIWI) fait par un amateur il ne marche pas :(

Mais c´est sur qu´il est moins cher mais si tu dois prendre un linker prends soit le M3 Simply ou le Supercard DS One

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:12:50

Je ne l´ai pas mais je pense que oui, mais le PassCard 3 je crois qu´il marche que avec les M3 :ok:

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:14:54

Pour vérifier va voir le topic épingler sur les linkers et lis la partie Passme, Razacs explique le fonctionnement :ok:

Patlas-QC
Patlas-QC
Niveau 5
25 janvier 2007 à 23:25:01

vu qu´on a pas besoin de convertir les fhicher gb, gbc, gba avec supercard SD sur NDS, comment fait on pour sauvegarder (il n´y a pas de fichier de sauvegarde). Les touches de sauvegardes ne semble pas fonctionner

anyyx
anyyx
Niveau 9
26 janvier 2007 à 08:19:49

entre la EZ-flash V, la supercard one et le M3 simply lequel est le mieux ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable