CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 février 2007 à 17:42:53

carbonate :d) Tout d´abord , je te remercie beaucoup pour ta réponse ^^ Mais en fait le problème c´est que j´ai une supercard lite , autrement dit supercard micro sd , et d´après ce que je vois ya pas de playfilm compatible micro sd sur le lien que tu as mis :-( Mais en fait ya un truc que je ne comprends pas , car à t´entendre on dirait qu´on a pas besoin de playfilm si on a déja moonshell 1.5 (perso j´ai la 1.6) , qu´il reconnait déja tout.Mais pourtant , moi j´ai moonshell sur ma ds , et il ne reconnait aucune extension.C´est normal?

srt95
srt95
Niveau 6
12 février 2007 à 21:07:19

faut-il un port usb 2.0 pour cpier coller ses fichier sur un linker (ds linker g8) merci

carbonate12
carbonate12
Niveau 7
13 février 2007 à 17:10:07

bonjour a tous

kurapika_77 :d)

a ok si tu a mooshell pas besoin de filmplay ( il n´utilise que les capacitee de la gba ...)
il ya 2 logiciel pour convertir les videos
Batchdgp et dgptool

perso je te conseille dgptool 1.2

pour avoir dgptool va sur ce lien :

http://playeradvance.org/forum/portail.php?do=affichage_tuto&p=5340

( c´est tout en dessou)

puis vas dans 3 instalation

puis a) Telechargement
MoonShell1.6

Son fonctionnement est expliquer plus bas

6.conversion de video.

(a noter que mooshell utilise lui les qualitee de la ds donc c´est un meilleur rendu meme si fylmplay est pas mal)

Voila Voila jesper que j´ai etais asser clair

carbonate12
carbonate12
Niveau 7
13 février 2007 à 17:13:32

srt95 :d)

Oui il faut un port usb 2 SUR DSLINKER8G (il existe en 16G "2go" )

http://fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=37&UID=20070213171048SSDVdBQrtbkg74X&CA=37&SC=111&lang=#DSLINKER8G

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
13 février 2007 à 21:51:57

Ben en fait , mon problème c´est pas vraiment pour convertir les vidéos , mais pour les musiques et les images :-( Mon moonshell ne reconnait pas les extensions .mp3 et .jpg , en fait il en reconnait même aucune , c´est zarb non? :-( J´pense que j´dois rajouter un truc en + , mais quoi?

carbonate12
carbonate12
Niveau 7
14 février 2007 à 12:50:22

re bonjour

franchement moi pour les mp3 sa marche pour ma supercard rumble micro sd et ma supercard ds
Mais je crois avoir resolu ton probleme
revien sur ce lien

http://playeradvance.org/forum/portail.php?do=affichage_tuto&p=5340

et vas a 4 packs prets a l´emploi

et telecharge le pack supercard lite

franchement je vois rien d´autre a faire ...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 février 2007 à 13:38:53

justement , c´est ca le truc.Le moonshell que j´ai télécharger , c´est justement le superpack lite :-( Est ce que tu crois que le problème pourrait venir de la?Genre , ya des trucs en plus à installer comme avec le moonshell normal mais que playeradvance a oublié de mentionner pour les packs comme le lite?
Encore une fois , merci pour ta réponse en tout cas :)

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
16 février 2007 à 13:31:14

Lut a tous,
j´ai resolu le pb avec la supercard one fallait mettre la vitesse a 7X et ca marche impec !
sinon est ce qu on peut flasher sa ds avec une supercard one et une supercard sd (car il parait que la one fait passkey)
merci

rachadia
rachadia
Niveau 10
16 février 2007 à 13:33:44

bonjour atous je voudrais savoir ser quoi un supercard?

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
16 février 2007 à 13:40:58

:up:
c´est pour un ami

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
16 février 2007 à 13:53:05

:up:
c´est pour un ami

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
16 février 2007 à 16:35:06

:up:

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
16 février 2007 à 17:21:45

Salut à tous, je voulais savoir quelle est la différence entre le Supercard Lite et le Supercard Lite Rumble?

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
16 février 2007 à 17:30:32

:up:

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
16 février 2007 à 18:43:03

:up:

carbonate12
carbonate12
Niveau 7
17 février 2007 à 22:04:23

bonjour

mini_wong_btz :d) la supercardlite perment de jouerau jeux gba , et la supercard lite rumble te permet de jouer au jeux ds mais pa au jeux gba et permet aussi de jouer avec des vibrations .

ThibaultAnd :d) je n´ai pas de dsone mais j´en aurais peut etre si il fait passkey .

Voila sinon j´aimerais posse une question esque quelqun c´est comment fair marcher mooshell sur la supercard rumble mini sd. Reponder sVp

JoJOXx
JoJOXx
Niveau 4
19 février 2007 à 14:15:20

Bonjours a tous.

Me voici pour vous demander confirmation. En effet je désire acheter cela:
Supercard Lite (Micro SD - Blanche) + Super Key
pour 72.80€.
Je désire lancé des roms avec, de la music et pourquoi pas des images.

Me faut t´il encor quelque chose d´autre?

diabolik_diablo
diabolik_diablo
Niveau 5
19 février 2007 à 17:28:31

comment on fait pour copier un jeu (que g déjà acheté) sur la supercard ? merci d´avance

carbonate12
carbonate12
Niveau 7
21 février 2007 à 11:08:39

bonjour

esque la supercard ds 0ne fait passkey ?

RepondEZ SvP

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
21 février 2007 à 11:43:23

Oui elle fait office de passkey heureusement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment