bonjour a tous
kurapika_77
a ok si tu a mooshell pas besoin de filmplay ( il n´utilise que les capacitee de la gba ...)
il ya 2 logiciel pour convertir les videos
Batchdgp et dgptool
perso je te conseille dgptool 1.2
pour avoir dgptool va sur ce lien :
http://playeradvance.org/forum/portail.php?do=affichage_tuto&p=5340
( c´est tout en dessou)
puis vas dans 3 instalation
puis a) Telechargement
MoonShell1.6
Son fonctionnement est expliquer plus bas
6.conversion de video.
(a noter que mooshell utilise lui les qualitee de la ds donc c´est un meilleur rendu meme si fylmplay est pas mal)
Voila Voila jesper que j´ai etais asser clair