CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:51:58

Ne m´y connaissant rien a la DS, je suis vraiment dans la PSP :o)), je n´aimais pas trop la DS, pas d´homebrews. Un copain, a acheté la lite avec un M3, et m´a expliqué tout ce qu´on pouvait faire avec. Vraiment bien cette console finalement -pas autant que la PSP :o))- codé des jeux en LUA etc ...

Enfin bon maintenant j´hésite à l´acheter aujourd´hui ou pas ...

Sinon, je voudrais savoir, si quelqu´un a un site avec une liste d´homebrews pour la DS, car en cherchant, et ne connaissant pas les bons sites pour DS, je n´est pas vraiment trouvé quelque chose de vraiment concluant :ok:

:merci:

PS: évitez http://mobiles.gx-mod.com je connais déjà
PS2: PSP powa :ok: :o))

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
26 janvier 2007 à 18:44:42

voila, je viens de commander une micro sd kingston made in japan bien sur (il parai que ce son les made in taiwan qui déconne).

1)Sinon dieulefou tu a lair de ti connaitre, preferes tu la supercard ds ou le m3 simply?

2)Sur quel site me conseillez vous d´acheter?

3) le moins cher qu jai trouvé c´est sur usbextremeshop.com, est ce que quelqun a deja commandé dessus?

Merci

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:07:20

Je ne m´y connais pas plus que ça.
Un week end je me suis dit que j´allais passer aux r*ms (nann tabou tabou) et ppendant quelques heures j´ai surfé sur les sites français et anglais américains. De mes recherches la Supercard a eu ma préférence; je n´ai jamais essayé ses concurrentes, M3 et DS xtreme.
Le probl^me avec les Kingstone, c´est ma conclusion après mes recherches sur les sites US; les jap c´est OK, et les autres utilisateurs de Kingstone chinoises, un coup sur 2 c´est une carte de mauvaise qualité... J´ai glissé un lien de comparaison pas loins, ça peut servir.

J´ai acheté chez
http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/shops/gameland-shop.fr

Notice en FR, SAV, agréé par la team supercard... J´y ai acheté la supercard, l´adaptateur USB/SD et une carte mémoire micro SD.

Je n´ai donc rien commandé ailleurs ;)

pooki97
pooki97
Niveau 3
26 janvier 2007 à 21:22:50

SVP est ce qu´il existe un MSN sur ds ou on est pas obliger d´écrire en dessinant ou avec le clavier virtuel ? C´est à dire un MSN ou on pourrais enregistrer des messages vocaux avec le micro de la DS ?? ??

Merci ça serait super cool si ça existe déjà !

anyyx
anyyx
Niveau 9
26 janvier 2007 à 22:07:31

personne n a donc testé la ez flash V.

Sinon, Razacs, pourquoi préfère tu les supercards ?

LyonM
LyonM
Niveau 8
27 janvier 2007 à 09:56:22

est-ce que quelqu´un connait un homebrews pour regarder des ebooks a part ComicBookDs qui ne marche pas sur ma Supercard ds one??

ps: J´ai cherché partout sans resultat :-(

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:59:43

Bonjour a tous je vous copie colle le probleme d´un pote a moi:

je n arive pas a mettre la version 1.70
il me dit:it is not enging version plaese turn off gba

si vous pouviez regler son probleme ce serait super sympa...

yami_cronos
yami_cronos
Niveau 5
27 janvier 2007 à 18:46:44

Salut a tous je voudrais savoir comment mettre un jeu Game Boy sur supercard si c possible merci

Patlas-QC
Patlas-QC
Niveau 5
27 janvier 2007 à 23:57:08

yami_cronos, si tu as un NDS, enleve ta superkey, met ton .gb ou .gbc sur ta carte SD pour ensuite la mettre dans ta supercard. ouvre ton ds en temps que gameboy pis sa devrais marcher. j´ai essayé pis sa marche. Seul hic, la sauvegarde avec les 4 touches ne marches pas. donc je sais tjrs pas comment sauvegarder. helpppp

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:15:57

Je voudrais savoir lorsque l´on achete un Supercard, il y a déja un logiciel video ? comme dans le GBA movie player ?
Parce que moi j´ai pleins de video mais ils ne veulent pas se convertir(avec dpgtool), donc je voudrais savoir comme je l´ai surement supprimé lorsque j´ai eu Moonshell, je voudrais savoir ou le trouver ?

:merci:

Sylvaing4
Sylvaing4
Niveau 1
28 janvier 2007 à 18:08:43

Salut à tous!

J´ai commencé à lire les quelques 123 pages mais je suis pas rendu très loin.

je voulais savoir si les jeux fonctionnant avec une horloge interne étaient maintenant compatible?

Je précise que j´ai une SuperCard Lite Micro SD Rumble avec une Superkey.

Merci d´avance

Sylvaing4
Sylvaing4
Niveau 1
28 janvier 2007 à 18:10:53

J´ai oublié de précisé que je parlais de vieux jeux GB et GBA comme Pokemon qui nous ramènent il y a quelques années!!

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:13:30

je pense

junah
junah
Niveau 1
29 janvier 2007 à 14:43:59

salut,
J´ai la Gameboy Advance SP, pouvez vous me dire si une "M3 MINI SD" fonctionne avec la Gamegoy Advance s´il vous plaît ? ou bien elle ne marche qu´avec la Nitendo DS ?

Car en fait je voudrais n´utiliser que mes roms GBA sur la GBA.

Merci.

kevin92_66
kevin92_66
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:02:57

Salut a tous, je possede cette supercard
http://www.dcemu.co.uk/dslitereview/DSCF0101.JPG
et un superkey. Voila j´arrive a mettre mes jeux sur ma supercard et il marche mais j´essaye de mettre des jeux sur ma supercard avec, sans le paskey mais tout le temp l´ecran rste blanc donc j´aurais voulu savoir si il fallait patcher mes jeux gba, si oui merci de me mettre un lien. :merci:

Nintendo-Man00
Nintendo-Man00
Niveau 8
29 janvier 2007 à 22:05:32

salut voila tres heureux je viens dacheter les composant pour jouer ecouter music etc

il ya des jeux qui marche mais dautre uo le message apparait

comment regler ce probleme

"Les données de sauvegarde sont corrompues vont etre effacées"

sachant que je possède une DS Lite avec

-Super Key
-Super card Lite
-Micro SD 1 g

carbonate12
carbonate12
Niveau 7
30 janvier 2007 à 12:47:23

bonjour a tous :)

kevin92_66 :d)

pour que tes jeux fonctionne il faut les patcher les jeux gba et ds aussi mais pour les jeux gbc pas besoin de patcher .
Le patcheur :
http://eng.supercard.cn/soft_scl.htm

mes bien le firmware1.7 dans ta carte micro sd
et patch tes jeux avec sa : SOFTWARE: SuperCard Lite(Micro SD)V2.58 (Should work with firmware v1.7) (2006.12.25)

tout est telechargeable sur le site.

Nintendo-Man00 :d)

patche tu tes jeux a tu fais tout se que j´ai marque si dessu ? (metre le firware1.7 dans la micro sd , patcher les roms avec le patcher 2.58)

sinon pour ceux qui veulent lire des texte ecouter de la musique , voir des images. voir des videos ** PDA*

Il y a : mooshell**( mp3,videos,textes,)

http://playeradvance.org/forum/portail.php?do=affichage_tuto&p=5340

et dsorganize*: ( pda,mp3 )
http://www.nintendomax.com/phpBB2/viewtopic.php?p=19492&sid=3fcc63a4270230e1844f6cda47ff9738

Nintendo-Man00
Nintendo-Man00
Niveau 8
30 janvier 2007 à 14:00:15

super tes tes info tres utils merci beaucoup

je ne sais pas sauvegarder ou charger une partie d´un rom gba ou ds

merci encore

kevin92_66
kevin92_66
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:23:14

merci :-)

Mrtocky
Mrtocky
Niveau 4
31 janvier 2007 à 09:08:10

Comme le site de la supercard est fermé, je me demande ou télécharger les dernièrs firmwares et autres mise à jours?

Il y a un site mais j´ai perdu la trace et l´adresse. L´adresse était donné sur ce forum et il me semble qu´ils ont cherché des personnes motivées pour bosser sur leur site.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment