bonjour a tous
kevin92_66
pour que tes jeux fonctionne il faut les patcher les jeux gba et ds aussi mais pour les jeux gbc pas besoin de patcher .
Le patcheur :
http://eng.supercard.cn/soft_scl.htm
mes bien le firmware1.7 dans ta carte micro sd
et patch tes jeux avec sa : SOFTWARE: SuperCard Lite(Micro SD)V2.58 (Should work with firmware v1.7) (2006.12.25)
tout est telechargeable sur le site.
Nintendo-Man00
patche tu tes jeux a tu fais tout se que j´ai marque si dessu ? (metre le firware1.7 dans la micro sd , patcher les roms avec le patcher 2.58)
sinon pour ceux qui veulent lire des texte ecouter de la musique , voir des images. voir des videos ** PDA*
Il y a : mooshell**( mp3,videos,textes,)
http://playeradvance.org/forum/portail.php?do=affichage_tuto&p=5340
et dsorganize*: ( pda,mp3 )
http://www.nintendomax.com/phpBB2/viewtopic.php?p=19492&sid=3fcc63a4270230e1844f6cda47ff9738