Bonjour a tous .
kurapika_77
Pour avoir filmplay vas sur ce site :
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Feng.supercard.cn%2Fsoft_sd.htm&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools
ya ya aussi les soft et firmawres .
Pour mooshell :
http://playeradvance.org/forum/portail.php?do=affichage_tuto&p=5340
tout y est je l´ai ( 1.5 )
Sa reconnais les textes , mp3 , homebrew ext...
pour ceux qui veulent les carte des villes :
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.andreani.net%2Fds%2F&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools