CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
31 janvier 2007 à 10:16:57

Le site de la supercard n´est pas du tout fermé. Voila le lien
http://eng.supercard.cn/soft_scdsone.htm

carbonate12
carbonate12
Niveau 7
31 janvier 2007 à 12:40:32

derien .

Pour les roms gba moi aussi je n´arrive pas a suvegarder ils disent qu´il faut fait LRbselect
Et appres LRASELECT mais bon c´est bidon ...

revenon a ta question Nintendo-Man00
por revenir au menu sur les jeuc ds il faut fait : LRBAXY

mrtocky : seule le site supecracard français est ferme ...

Mrtocky
Mrtocky
Niveau 4
31 janvier 2007 à 13:28:27

Merci pour l´adresse j´ai trouvé ce que je voulais

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
01 février 2007 à 16:12:43

Plop les gens,

J´arrive pas a voir mes photo et musiques a partr de moonshell, est ce que j´ai besoin de les convertir ??

Merci de me répondre :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2007 à 16:32:25

Non.
Utilise ImageView pour voire tes images. Ca devient vite indispensable.

ZHENWEI
ZHENWEI
Niveau 7
01 février 2007 à 17:35:19

Bonjour désoler pour ce hors sujet mais si vous connaiser naruto il y a un site de naruto c´est un forum et jeu:
http://naruto-game.goodbb.net/memberlist.forum Inscrivez vous si vous etes fanne de naruto.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
01 février 2007 à 18:02:52

Est ce que vous pouvez me rappeler les formats audio et des images que moonshell peux lire ??

BlackPredator
BlackPredator
Niveau 10
01 février 2007 à 21:20:27

Salut, vous me conseillez quoi entre la SuperCard Lite + la PassCard 3 et le EZ Flash 5 ?

Le EZ Flash se rentre directe dans le port DS mais bon je sais pas quoi choisir ! merci pour vos réponses !

dr_w
dr_w
Niveau 10
03 février 2007 à 12:34:05

pour les jeux et les homebrew, entre le m3 simply et le supercard one, lequel prendre :question:

Faisal
Faisal
Niveau 10
04 février 2007 à 15:01:43

ba normalement non, sauf si tu a flasher il y a longtemps(avec le flasheme 3 pa exemple)!

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
04 février 2007 à 16:00:26

Salut,
Je possède une Supercard SD et un Superkey
Voilà, donc ça fait plusieurs semaines que je cherche le moyen de patcher la rom de mkds (j´ai la cartouche originale, donc pas de problèmes de ce côté là :-))) ) pour pouvoir avoir tous les circuits en wifi.
Mais l´unique chose que j´ai réussi à trouver, c´est un patch avec lequel j´ai deux écrans blancs lorsque je lance la rom.
Donc si quelqu´un pourrait m´éclairer sur la question ça serait sympa :)
Merci d´avance

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
05 février 2007 à 11:57:56

la m3 ds simply est une bonne occasion ? je pense acheter ça

Renji26
Renji26
Niveau 7
06 février 2007 à 22:43:24

salut, j ai recu ma supercard SD et mon superkey aujourd hui, mais quand je veux mettre un rom DS ( j ai l original ) sur la carte SD ca me met parametre incorrect. Car j ai vu qu il fallait patché des roms clean, et que celle que j ai dl ont deja été patchée par d autre ... donc si quelqu un pourrait m ecrire le nom d un site ou on peut trouver des roms NDS cleans ca serait cool ( je cherche depuis longtemps ) ( faites une faute dans le lien que vous donnerez ;) )
merci

Faisal
Faisal
Niveau 10
07 février 2007 à 17:29:22

desoler c´est illégale!

Renji26
Renji26
Niveau 7
07 février 2007 à 17:51:45

flasher une console c est illégal aussi ...

Faisal
Faisal
Niveau 10
07 février 2007 à 17:57:56
  • metal_vergil profil

* Posté le 05 février 2007 à 11:45:13 avertir modérateur
* Moi aussi j´ai Mario Kart (en cartouche originale), et si je le prend en rom je pourrait avoir touts les circuits en online ?

seul des hackers ont réussie, pis c´est illégale!!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 février 2007 à 23:28:21

Bonjour tout l´monde , je voudrais savoir ou télécharger playfilm (j´ai cherché , pas trouvé) , car pour l´instant mon moonshell accepte aucune extension , que ce soit .mp3 ou même .jpg , donc j´peux rien faire pour l´instant :(

carbonate12
carbonate12
Niveau 7
12 février 2007 à 16:50:36

Bonjour a tous .

kurapika_77 :d)

Pour avoir filmplay vas sur ce site :

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Feng.supercard.cn%2Fsoft_sd.htm&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

ya ya aussi les soft et firmawres .

Pour mooshell :

http://playeradvance.org/forum/portail.php?do=affichage_tuto&p=5340

tout y est je l´ai ( 1.5 )
Sa reconnais les textes , mp3 , homebrew ext...

pour ceux qui veulent les carte des villes :

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.andreani.net%2Fds%2F&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

baxteur
baxteur
Niveau 4
12 février 2007 à 16:58:50

Je possede une supercard et sur certains jeux au lancement les 2 ecrans deviennent blancs qu´est ce qu´il faut que je fasse?

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
12 février 2007 à 17:21:40

Lorsque les 2 écrans sont blanc ou noir,c ´est que la r*ms n´est pas compatible avec le linker que tu possède :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment