CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etoiles VIP - 4500 Etoiles = Un Jeu DS

CMoaaa
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:18:54

Pour ceux qui ne savent pas encore, avec 4500 étoiles on a un jeu DS disponible dans le mois de mars, à la sortit de la console !

Pour ma part, j´ai rechargé mon compte avec tous les jeux que je n´avait pas fait... Et là j´en ai 3 835 ! Avec la NDS demain + Mario 64 DS, sa me fait 3 835 + 500 + 250 = 4585 ! !!

A moi un jeu DS :cool:

:ok:

guig
guig
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:20:16

j´aurai pareil que toi :oui: . c cool jen aurai 7000 1 peur près.

knoxvil78
knoxvil78
Niveau 6
10 mars 2005 à 13:21:09

c koi votre truc ? ?
c sur un site ? ? lekel ? ?

merci

__-shadow-__
__-shadow-__
Niveau 9
10 mars 2005 à 13:21:53

comment on fais pour s´inscire faut aller ou?

CMoaaa
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:22:06

http://www.nintendo.fr

jp24
jp24
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:23:14

moi je pourrais avoir 2 jeux gratos :content:

coolrabbits
coolrabbits
Niveau 6
10 mars 2005 à 13:23:28

moi j´en ai exactement 1400. j´ai le temps...

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:24:30

2600 . .. vous me dégouter :´(

CMoaaa
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:24:35

Pas mal jp24 :ok: ! !!

Moi j´avais déjà commander le GameBoy Player à 5000 étoiles, et avec, il y avait 400 étoiles, sympa lol !

CMoaaa
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:26:15

Un conseil les gens !

Faites le tour des TOUS vos jeux GBA et GAMECUBE et regardez lesquels sont EXCLUSIF NINTENDO, il doit y avoir un code pour les étoiles ! Et les consoles et les accessoires, il y a des codes égalements !

Verifiez tous, ça vos le coup !

__-shadow-__
__-shadow-__
Niveau 9
10 mars 2005 à 13:27:28

c´est gratuit l´inscription?

CMoaaa
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:27:39

Gratuit !

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
10 mars 2005 à 13:30:04

Moi j´ai 11 800 étoiles en ce moment et j´ai pas encore enregistré la ds ni le jeu ( normal je les achète demain) et en plus j´ai déja commandé le zelda a 4500 étoiles ya a peu près 6 mois.

CMoaaa
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:31:14

Pfiou pas mal frodon1990 ! Pas loin de 3 jeux !

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
10 mars 2005 à 13:33:29

Ouais enfin j´attends de voir ce qu´il y a parce que si c´est pour avoir des jeux inconnus qui se vendent pas...

__-shadow-__
__-shadow-__
Niveau 9
10 mars 2005 à 13:35:28

je me suis inscrit mais j´attent le message pour avtiver le compte

jicaras
jicaras
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:38:48

moi 2800... mais bon ya plein de jeu que jenregistre pas :-p

ishigo-san
ishigo-san
Niveau 8
10 mars 2005 à 13:40:36

moi un gars va me donner ces codes qu´il a en trop :cool:

Poibe
Poibe
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:43:07

moi j´ai environ 4600 étoiles, c´est juste, mais vous savez précisément quand sa sera mi, car si sa fais comme à chaque mise à jour des cadeaux, il ne restera plus rien dès le lendemain de lamise à jour

CMoaaa
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:44:35

jicaras, tu devrait les enregistrer ca vaut le coup ! Sinon tu veut bien me les donner :D ?

Poibe, je te conseille de verifier chaque jour ; ) !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment