Pour ceux qui ne savent pas encore, avec 4500 étoiles on a un jeu DS disponible dans le mois de mars, à la sortit de la console !
Pour ma part, j´ai rechargé mon compte avec tous les jeux que je n´avait pas fait... Et là j´en ai 3 835 ! Avec la NDS demain + Mario 64 DS, sa me fait 3 835 + 500 + 250 = 4585 ! !!
A moi un jeu DS
