t´a le super ( ironik) pokemon box
Mkhttp://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?a=m_k&m=e
si c a moi que tu parle il y a que sa et g que 1000points
ya que dalle ds le catalogue pour linstant
ouaimais dem j´esper kil y aura des mini jeux ds
ce sera koi?qqn sait?
?
personne sait?
Moi j´avais 9000 etoiles, mais j´ai pris un T-shirt DS donc il m´en reste 6000, donc sa suffit. Et les jeux vont vite partir ^^
Mais reponder a ma question
mais on sait pa ce ke ce sera?
Moi lol j´ai eu en décembre la version us alors pas de points VIP mais j´ai 4985 etoiles donc j´ai deja MArio 64 DS alors je me prend Warioware ^^
? ??????
Il sont écris où les codes
Mk, Full DShttp://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?a=m_k&m=e
non MK quand on achète un jeux il est écrit ou le code a mettre sur le site
oui je sais
Ah bon et tu sais pas ou c´est
les code?tu peux t´inscrire sur ma signature ( parainage) mais je suppose ke tu l´é déjàtu a une carte a gratter si c ce ke tu veu savoir
Les cartes a grater......heu.....j´ai cru que c´était de la pub et je les est jeté (j´avais pas d´ordi a l´époque)
g 5400 points, mais je suis pas sur de prendre un jeu, si c´est que des daubes...