normal y en a plus!
Sinon syl64vain il faut que tu aille sur " Ambassadeur Nintendo" sur la page d´acceuil en haut a droite!
la page rame y´a du monde....
et apres du copie le lien qu´il y a dans la soution N°2
WaZaAaBi Posté le 30 mars 2005 à 17:15:53et apres du copie le lien qu´il y a dans la soution N°2
C´est ou la solution n2 ?
si on est VIP 24/24h c´est quand même gratuit?
c´est quoi ces trucs etoiles VIP j´en ai jamais entendu parler
HEEE MOI on me répond
et moi on me reponds
j´aime pas floodé mais là ces pour une bonne cause " j´ai une quéstion"
moi aussi j´ai une question repondez
PITIER! ! !!!
OUI, c´est gratos
beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:content:
Y´a kkchose à faire pour que quand on s´inscrit sur mon lien je recoivent des points?(par ce que kelkuns´est inscrit et j´ai pas recu de points! )
c´est ou la case Signature Electronique de ton fournisseur d´e-mail? c´est écrit dans la page ambassadeur nintendo!
ji vais de me répondre tout de même
c´est ou la case Signature Electronique de ton fournisseur d´e-mail? c´est écrit dans la page ambassadeur nintendo
Personne ne sais ou personne veut me répondre?(ou bien les deux? )