En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Etoiles VIP - 4500 Etoiles = Un Jeu DS
M_K
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:54:07
aïe, t´en trouv un autre, tu peu t´inscrire via my link ( parrainage, je serai ton parain) et tu é vip mais sinn je reflechis je fai attention a mes filleul
Mk, Full DS http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?a=m_k&m=e
acidzero
Niveau 3
10 mars 2005 à 20:54:33
est ce que on peut parrainer kkun pour avoir des points etoile en plus ?
M_K
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:57:35
moi je le fai mai il vau mieu connaitre ses " filleul" c mieu
acidzero
Niveau 3
10 mars 2005 à 20:59:08
nan c bon g trouver comment faire, et pkoi c mieu d´etre ses fieul il n´on aucun avantage sur le parrin
totoligh-t
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:05:24
Sa me fait chier jme suis inscrit mais je trouve pas du tout ou fo il cliker pour entrer un code PIN
CMoaaa
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:24:15
Ca serait dommage de louper ça lol...
shauni51
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:30:47
c pour quand les jeux DS pour 4500 stars???
shauni51
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:34:01
up!!!
CMoaaa
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:43:14
Je me répète, on sait juste qu´ils arrivent pendant le mois de mars !
wazaaabi
Niveau 14
11 mars 2005 à 14:44:23
le site n´est pas accessible,peut etre une mise a jour du catalogue...
shauni51
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:44:25
ok merci!
CMoaaa
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:46:41
Peut-être... Mais c´était pareil tout à l´heure, puis il a remarché, et là c´est repartit...
CMoaaa
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:55:23
Non rien de nouveau...
wazaaabi
Niveau 14
11 mars 2005 à 14:56:26
bah y a trop de connecté pour enregistré leur ds!
pagaga
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:37:24
Qui a recu son ou ses jeux ?
wazaaabi
Niveau 14
22 mars 2005 à 18:42:51
pas encore! Ils disent maxi 28 jours,et la ca fais meme pas une semaine! Faut pas etre presséca va bientot arriver!
eloi005
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:45:02
moi j´ai que 2015 etoiles ! !
ozzy1167
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:31:02
En tout cas ils ne rennouvellent pas souvent leurs truc à part des economiseurs de merde ils pourraient mettre plus de jeux tee shirts etc...car moi des fonds d´ecrans ou des mp3 de DK je m´en tape un peu.
vince-shi
Niveau 5
22 mars 2005 à 20:36:07
moi toujours pas mais ça doit pas mettre un mois pour envoyer des jeux... meme si yen a beaucoup...