Je veux savoir:
Quand vous vous etes inscrit, juste après(ou un peu plus tard peu importe) quand vous avez créé votre adresse(de parrainnage), qu´avez vous fait avec votre adresse ( tjs de parrainnage)? Vous l´avez copié quelque part?
répondez vite, je dois partir dans 5 minutes.