CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etoiles VIP - 4500 Etoiles = Un Jeu DS

GuiMcguyres
GuiMcguyres
Niveau 6
29 mars 2005 à 18:29:43

Tu ne pige rien au programme Nintendo VIP
Tout y est expliqué ici :

www.decouvre.c.la !

GuiMcguyres
GuiMcguyres
Niveau 6
29 mars 2005 à 18:32:50

la : http://www.decouvre.c.la

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:05:36

J´ai pas un problème pour entrer les points vip mais pour le parainnage!

ds_enforce
ds_enforce
Niveau 5
29 mars 2005 à 19:10:39

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=oloon
Cliquez ici pour vous inscrire, c´est un sustème de parrainage donc je serais votre parrain : je gagnerais des étoiles lors de votre inscription mais c´est tout votre insciption sera exactement pareil que les autre et moi j´ai4270 étoiles donc pas asser pour un jeu. s´il vous plé inscrivez vous ici. :merci: d´avance.

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:35:20

Je veux savoir:
Quand vous vous etes inscrit, juste après(ou un peu plus tard peu importe) quand vous avez créé votre adresse(de parrainnage), qu´avez vous fait avec votre adresse ( tjs de parrainnage)?Vousl´avez copié quelque part?
:merci: de répondre au plus vite possible! :svp:

vince-shi
vince-shi
Niveau 5
29 mars 2005 à 19:55:04

en ce qui concerne les jeux vip vous avez toujours rien reçu?

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:06:53

Quelqu´un peut répondre à ma question :svp:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:08:43

Et si on peut me répondre tout de suite ca serait pas mal car j´ai besoin d´une réponse maintenant!(je dois partir et je veux partir avec une réponse! :ok: )

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:17:06

Je veux savoir:
Quand vous vous etes inscrit, juste après(ou un peu plus tard peu importe) quand vous avez créé votre adresse(de parrainnage), qu´avez vous fait avec votre adresse ( tjs de parrainnage)? Vous l´avez copié quelque part?
répondez vite, je dois partir dans 5 minutes.

halo974
halo974
Niveau 6
29 mars 2005 à 20:29:14

qui veut des code ? ?? mais si vous envoyer des jeux pour moi ! !!!!! parceque ou j´habit je peut pas avoir de jeux . ...

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:33:07

Bon je reviens demain,et j´espère que quelqu´un aura répondu à ma question, qui pour pour moi est d´une importance royale!

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:45:50

syl64vain Posté le 29 mars 2005 à 20:17:06
Je veux savoir:
Quand vous vous etes inscrit, juste après(ou un peu plus tard peu importe) quand vous avez créé votre adresse(de parrainnage), qu´avez vous fait avec votre adresse ( tjs de parrainnage)? Vous l´avez copié quelque part?

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:53:14

:up:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2005 à 16:55:29

c´est a dire?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2005 à 16:57:53

on crée pas une addresse de parainnage,tu va dans la section adéquat sur le site Nintendo et ils te donnent un lien!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2005 à 16:58:24

vince-shi Posté le 29 mars 2005 à 19:55:04
en ce qui concerne les jeux vip vous avez toujours rien reçu?

:non: la ca fais 15 jours,ils disent maxi 28 jours donc la semaine prochaine j´espere!

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:59:49

C´est quoi la section edéquat?

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:01:54

Je demandé ca car quand kk1 s´inscrit en cliquant sur mon lien de parrainnage, je ne recoit pas de points vip!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2005 à 17:08:15

bah c´est bizar!

ggre
ggre
Niveau 7
30 mars 2005 à 17:10:35

moi sur le catalogue ya pas de jeu ds

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment