CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etoiles VIP - 4500 Etoiles = Un Jeu DS

Izzzzy
Izzzzy
Niveau 5
28 mars 2005 à 15:57:16

Copie le texte ci-dessous et colle-le dans la case Signature Electronique de ton fournisseur d´e-mail.
Ca veut dire quoi ca? ? ( c´est dans nintendovip pour le parrainnage)

link_the_heroe
link_the_heroe
Niveau 8
28 mars 2005 à 16:05:06

sa me soule Nintendo-France, sa va bientot faire 28 jour que j´ai commandé un t-shirt Touch je l´ai même pas recu :(

corgan59
corgan59
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:08:47

zetes sur qu´il y a des jeux? moi j´en es + de 5000 et à par des papiers paints, des économiseurs d´écran ( à 500 étoiles!!!) et plein de trucs épuisés je vois rien.

link_the_heroe
link_the_heroe
Niveau 8
28 mars 2005 à 16:09:46

bah les jeux sont apparus le 16mars je crois donc bah sa part vite les jeux NDS ^^

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:26:53

j ai commandé un T shirt il y a une ou 2 semaines ^^

Izzzzy
Izzzzy
Niveau 5
28 mars 2005 à 18:42:43

Copie le texte ci-dessous et colle-le dans la case Signature Electronique de ton fournisseur d´e-mail.
Ca veut dire quoi ca? ? ( c´est dans nintendovip pour le parrainnage)

alexusvo
alexusvo
Niveau 4
28 mars 2005 à 18:48:57

commen on fé pour rentrer les codes vip sur le site nintendo ( ou on les ecris)je ss deja inscrite

jayjay34
jayjay34
Niveau 4
28 mars 2005 à 19:13:40

eh si vous vouler un liens pour vous inscrire :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=jayjay34

sa mdonera 250 etoile ,

heu pour inscrire les codes vip faut aller dans , quand t´est connecté tu clike sur " salon VIP" en haut de la page et tarrrivera dans une page ou il y a le truck pour enregistre les code vip ( c en bas de la page ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2005 à 19:32:01

moi je vais demander les jeux game cube de mon pote ( il en a une vaingtaine :-) et je vais inscrire ses codes ( il a pas internet hihi^^)

Izzzzy
Izzzzy
Niveau 5
28 mars 2005 à 19:53:56

Copie le texte ci-dessous et colle-le dans la case Signature Electronique de ton fournisseur d´e-mail.
Ca veut dire quoi ca? ? ( c´est dans nintendovip pour le parrainnage)

Izzzzy
Izzzzy
Niveau 5
29 mars 2005 à 17:45:13

Pourquoi personne ne réponds? :svp:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:49:13

Moi ça me les casse, je suis belge et il y a pas encore de jeux disponibles pour les belges à part des ***** de MP3 et des fonds d´écrans... :(

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:53:11

Moi je veux qu´on réponde à ma question le plus vite possible :svp: c´est très important :ok:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:53:33

C´est quoi ta question? :question:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:54:14

Copie le texte ci-dessous et colle-le dans la case Signature Electronique de ton fournisseur d´e-mail.
Ca veut dire quoi ca? ? ( c´est dans nintendovip pour le parrainnage)

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:55:13
  • Je comprends pas quand kk1 s´inscrit en cliquant sur mon lien je ne recoit pas de pts vip!
Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:56:43

Tu dois copier-coller le texte à la fin de ton e-mail et l´envoyer à quelqun. Si et seulement si ce quelqun s´inscrit sur le site, tu recevras 250 points VIP. :ok:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:59:32

ben le copié ou? je comprend po!
dans le messages que nintendo ma envoyé? :question:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:02:23

Elle est ou la case de Signature Electronique ?

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:06:42

T´es parti?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment