eh si vous vouler un liens pour vous inscrire :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=jayjay34
sa mdonera 250 etoile ,
heu pour inscrire les codes vip faut aller dans , quand t´est connecté tu clike sur " salon VIP" en haut de la page et tarrrivera dans une page ou il y a le truck pour enregistre les code vip ( c en bas de la page ) .