CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etoiles VIP - 4500 Etoiles = Un Jeu DS

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 mars 2005 à 16:18:45

siegfrius Posté le 10 mars 2005 à 16:16:48
simple question: sony ils font des cadeux comme ca avec des points? comme nintendo avec les etoiles?

je crois pas mais bon simple question...

Non mais bon quand ils ont baissé le prix de la PS2,si tu l´avais acheté queleu jour avant ils t´offraient 2 jeux !

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
10 mars 2005 à 16:20:54

oui non mais je voulais savoir si y´avais des point pour avoir des tee shirt, ou tt autre accessoires

non je compte pas m´acheter une PSP, PS3 ou autre c juste pour ma culture perso, car jen ai jamais entendu parler

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
10 mars 2005 à 16:21:32

:salut: mais tout a l heure g vu dans rechercgher jeu ds il y avait tous les jeux mais pokemon dash wario mario dr spirit un truc comme ca il y avat un cadeau a coter sa vaut dire quoi?

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
10 mars 2005 à 16:32:34

:up: :up: :up: :up: :up: vous pouvez repondre a ma question :svp:

Mario_Cape
Mario_Cape
Niveau 5
10 mars 2005 à 16:35:14

:lol:
Ca veut dire qu´il y a un code VIP si tu achètes ce jeu.

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
10 mars 2005 à 16:39:46

ah ok merci
mais sa va=eut dire que les autres on pas de codees vip
c con sa
et sinon a partir on pourra les avoir les jeux ds a 4500 points????

CMoaaa
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 17:03:10

Les autres n´ont pas de codes VIP !

Avec 4500 étoile du a un jeu NDS dans la limite du stock disponible.

30004
30004
Niveau 4
10 mars 2005 à 17:07:32

fai chier le site est saturer :-((

CMoaaa
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 17:08:31

Il marche chez moi.

Dazman
Dazman
Niveau 9
10 mars 2005 à 17:09:33

bah alors je verai demain

theyp
theyp
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:11:26

je vais a voir 4 ds a enregsitre x 4 = 2000 étoiles
4 jeux ds nintendo : 1000 étoile

déja 3000 étoilé :D

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
10 mars 2005 à 17:13:48

mais sinon a partir de quand pourra t on avoir des jeux ds avec code vip

CMoaaa
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 17:15:55

désolé de te decevoir theyp, mais c´est un code par jeu ou par console, donc tu ne pourra pa enregistrer 4 DS...

On ne connait pas encore la date de l´apparition des jeux DS dans leur catalogue, juste dans le mois de mars, à verifier chaque jour.

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
10 mars 2005 à 17:16:48

ok merci :merci: :merci:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 mars 2005 à 17:23:51

en général ils font leur mise a jour vers les 15h!
et ils ont dit que ca serai en mars!
donc bientot!

Thony59
Thony59
Niveau 7
10 mars 2005 à 17:25:51

salu moi g pleins de jeux game boy advance nintendo je doi aller ou pour mettre le code et gagner des etoiles???????,,
merci

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 mars 2005 à 17:27:55

est ce que tu a les code deja?

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:29:09

g tout expliké sur mon site:
http://nintendovip.free.fr/presentation.php

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 mars 2005 à 17:29:11

il faut aller la et t´inscrire!
puis tu rentre tes code

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=lienju1

Thony59
Thony59
Niveau 7
10 mars 2005 à 17:34:04

g peut etre du mal mais je compren pa je sais qu´il faut rentrer le code
mais c koi kil fo rentrer? le code bar du jeu advance? mes jeux sont anciens et je ne voi ocun numéro

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment