En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Etoiles VIP - 4500 Etoiles = Un Jeu DS
wazaaabi
Niveau 14
10 mars 2005 à 16:18:45
siegfrius Posté le 10 mars 2005 à 16:16:48 simple question: sony ils font des cadeux comme ca avec des points? comme nintendo avec les etoiles?
je crois pas mais bon simple question...
Non mais bon quand ils ont baissé le prix de la PS2,si tu l´avais acheté queleu jour avant ils t´offraient 2 jeux !
siegfrius
Niveau 7
10 mars 2005 à 16:20:54
oui non mais je voulais savoir si y´avais des point pour avoir des tee shirt, ou tt autre accessoires
non je compte pas m´acheter une PSP, PS3 ou autre c juste pour ma culture perso, car jen ai jamais entendu parler
sniperafi
Niveau 9
10 mars 2005 à 16:21:32
mais tout a l heure g vu dans rechercgher jeu ds il y avait tous les jeux mais pokemon dash wario mario dr spirit un truc comme ca il y avat un cadeau a coter sa vaut dire quoi?
sniperafi
Niveau 9
10 mars 2005 à 16:32:34
vous pouvez repondre a ma question
Mario_Cape
Niveau 5
10 mars 2005 à 16:35:14
Ca veut dire qu´il y a un code VIP si tu achètes ce jeu.
sniperafi
Niveau 9
10 mars 2005 à 16:39:46
ah ok merci mais sa va=eut dire que les autres on pas de codees vip c con sa et sinon a partir on pourra les avoir les jeux ds a 4500 points????
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 17:03:10
Les autres n´ont pas de codes VIP !
Avec 4500 étoile du a un jeu NDS dans la limite du stock disponible.
30004
Niveau 4
10 mars 2005 à 17:07:32
fai chier le site est saturer
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 17:08:31
Il marche chez moi.
Dazman
Niveau 9
10 mars 2005 à 17:09:33
bah alors je verai demain
theyp
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:11:26
je vais a voir 4 ds a enregsitre x 4 = 2000 étoiles 4 jeux ds nintendo : 1000 étoile
déja 3000 étoilé :D
sniperafi
Niveau 9
10 mars 2005 à 17:13:48
mais sinon a partir de quand pourra t on avoir des jeux ds avec code vip
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 17:15:55
désolé de te decevoir theyp, mais c´est un code par jeu ou par console, donc tu ne pourra pa enregistrer 4 DS...
On ne connait pas encore la date de l´apparition des jeux DS dans leur catalogue, juste dans le mois de mars, à verifier chaque jour.
sniperafi
Niveau 9
10 mars 2005 à 17:16:48
ok merci
wazaaabi
Niveau 14
10 mars 2005 à 17:23:51
en général ils font leur mise a jour vers les 15h! et ils ont dit que ca serai en mars! donc bientot!
Thony59
Niveau 7
10 mars 2005 à 17:25:51
salu moi g pleins de jeux game boy advance nintendo je doi aller ou pour mettre le code et gagner des etoiles???????,, merci
wazaaabi
Niveau 14
10 mars 2005 à 17:27:55
est ce que tu a les code deja?
Seb33300
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:29:09
g tout expliké sur mon site: http://nintendovip.free.fr/presentation.php
wazaaabi
Niveau 14
10 mars 2005 à 17:29:11
il faut aller la et t´inscrire! puis tu rentre tes code
g peut etre du mal mais je compren pa je sais qu´il faut rentrer le code mais c koi kil fo rentrer? le code bar du jeu advance? mes jeux sont anciens et je ne voi ocun numéro