CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etoiles VIP - 4500 Etoiles = Un Jeu DS

CMoaaa
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:58:34

:up:

Ca serait dommage que certains loupe ça ; ) !

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
10 mars 2005 à 13:59:34

:salut: voila g un :question: c pour les codes vip ils me disent que je peut avoir le cd zelada dans quelques etoiles mais j en ai que 900 et il vaut 3000 je crois
voila merci de me repondre

ah j allais oublier pour les trucs que tu recois si c un jeu par exemple il faut rajouter des tunes ?
:merci:

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
10 mars 2005 à 14:03:17

:up: :up: :up: :up: :up:

CMoaaa
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 14:04:13

Il faut que tu es le nombre d´étoile demandé pour commander un jeu ou autre !

Tu ne rajoute en aucun cas de l´argent :) !

ishigo-san
ishigo-san
Niveau 8
10 mars 2005 à 14:05:48

ya pas quelqu´un qui s´appele Sylvain Murdoc ?

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
10 mars 2005 à 14:05:51

ok merci mais tu le recois dans ta boite au lettre et doit en aucun cas donner son code bancaire ou autre?

CMoaaa
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 14:06:57

Tu donne juste ton adresse, que tu a dut donner à l´inscription, c´est tout !

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
10 mars 2005 à 14:15:32

:ok: :merci: mais sinon g 1000 etoiles et pour le jeu zelda enfin avec les 5 jeux et la demo c 4500 etoiles et il me disent il manque 300etoiles
c pô logique

CMoaaa
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 14:17:54

Non il y a erreur.

CMoaaa
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 14:40:51

:up:

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:45:38

c juste le nombre de jeu qui reste pas le nombre d´étoile

Dazman
Dazman
Niveau 9
10 mars 2005 à 15:06:37

C SERIEUX ? ??

4500 stars = 1 jeux DS : n´importe lequel ? ??

car moi j´en ai 4500 et j´aurai la DS demain + mario ( donc 500+250 en plus) ! !!

si c vrai alors c dla balle ! !!!!!!!! :-)

CMoaaa
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 15:09:48

Pas n´importe lequel, je ne pense pas, il faut voir le catalogue...

CMoaaa
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 15:57:19

:up:

niko0013
niko0013
Niveau 5
10 mars 2005 à 15:57:42

moi je vais dépasser les 4500 avec la DS, nickel

Dazman
Dazman
Niveau 9
10 mars 2005 à 16:10:14

Je viens d´aller sur le site de NINTENDO et le premier prix est le jeu NGC de Zelda collector à 4500 étoiles

je vois de jeux DS nulle part

mytho ? ?

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:15:07

et si tu attendais demain peut etre ?

Mario_Cape
Mario_Cape
Niveau 5
10 mars 2005 à 16:15:13

Non non ce n´est pas un mytho,
Ca a été confirmé par le webmaster himself du site nintendo.fr

Pour ma part je ne possède que très modestement 10 860 étoiles. :cool:

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
10 mars 2005 à 16:16:48

simple question: sony ils font des cadeux comme ca avec des points? comme nintendo avec les etoiles?

je crois pas mais bon simple question...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 mars 2005 à 16:17:32

Par contre je pense pas qu´ils vont en mettre des milliers,alors
IL N´Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE!

perso j´ia aps trop d´espoir d´en avoir mais bon l´espoir fais vivre!

et bon j´ai 7800 etoiles,faut bien que je les utilise un jour!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment