En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Etoiles VIP - 4500 Etoiles = Un Jeu DS
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:58:34
Ca serait dommage que certains loupe ça ; ) !
sniperafi
Niveau 9
10 mars 2005 à 13:59:34
voila g un c pour les codes vip ils me disent que je peut avoir le cd zelada dans quelques etoiles mais j en ai que 900 et il vaut 3000 je crois voila merci de me repondre
ah j allais oublier pour les trucs que tu recois si c un jeu par exemple il faut rajouter des tunes ?
sniperafi
Niveau 9
10 mars 2005 à 14:03:17
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 14:04:13
Il faut que tu es le nombre d´étoile demandé pour commander un jeu ou autre !
Tu ne rajoute en aucun cas de l´argent !
ishigo-san
Niveau 8
10 mars 2005 à 14:05:48
ya pas quelqu´un qui s´appele Sylvain Murdoc ?
sniperafi
Niveau 9
10 mars 2005 à 14:05:51
ok merci mais tu le recois dans ta boite au lettre et doit en aucun cas donner son code bancaire ou autre?
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 14:06:57
Tu donne juste ton adresse, que tu a dut donner à l´inscription, c´est tout !
sniperafi
Niveau 9
10 mars 2005 à 14:15:32
mais sinon g 1000 etoiles et pour le jeu zelda enfin avec les 5 jeux et la demo c 4500 etoiles et il me disent il manque 300etoiles c pô logique
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 14:17:54
Non il y a erreur.
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 14:40:51
Le_gamersdu06
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:45:38
c juste le nombre de jeu qui reste pas le nombre d´étoile
Dazman
Niveau 9
10 mars 2005 à 15:06:37
C SERIEUX ? ??
4500 stars = 1 jeux DS : n´importe lequel ? ??
car moi j´en ai 4500 et j´aurai la DS demain + mario ( donc 500+250 en plus) ! !!
si c vrai alors c dla balle ! !!!!!!!!
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 15:09:48
Pas n´importe lequel, je ne pense pas, il faut voir le catalogue...
CMoaaa
Niveau 5
10 mars 2005 à 15:57:19
niko0013
Niveau 5
10 mars 2005 à 15:57:42
moi je vais dépasser les 4500 avec la DS, nickel
Dazman
Niveau 9
10 mars 2005 à 16:10:14
Je viens d´aller sur le site de NINTENDO et le premier prix est le jeu NGC de Zelda collector à 4500 étoiles
je vois de jeux DS nulle part
mytho ? ?
-darkmax
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:15:07
et si tu attendais demain peut etre ?
Mario_Cape
Niveau 5
10 mars 2005 à 16:15:13
Non non ce n´est pas un mytho, Ca a été confirmé par le webmaster himself du site nintendo.fr
Pour ma part je ne possède que très modestement 10 860 étoiles.
siegfrius
Niveau 7
10 mars 2005 à 16:16:48
simple question: sony ils font des cadeux comme ca avec des points? comme nintendo avec les etoiles?
je crois pas mais bon simple question...
wazaaabi
Niveau 14
10 mars 2005 à 16:17:32
Par contre je pense pas qu´ils vont en mettre des milliers,alors IL N´Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE!
perso j´ia aps trop d´espoir d´en avoir mais bon l´espoir fais vivre!
et bon j´ai 7800 etoiles,faut bien que je les utilise un jour!