CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etoiles VIP - 4500 Etoiles = Un Jeu DS

Izzzzy
Izzzzy
Niveau 5
01 avril 2005 à 20:01:01

:up:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:17:19

syl64vain Posté le 31 mars 2005 à 20:17:46
c´est ou la case Signature Electronique de ton fournisseur d´e-mail? c´est écrit dans la page ambassadeur nintendo!

ALORS?

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:42:06

Si vous me répondez pas, je vais créer un topic juste pour cette question, c´est pas grave!!!
P.S: si vous comprenez pas ma question dites le moi.
:merci:
a+

edo91
edo91
Niveau 7
03 avril 2005 à 10:35:39

comment on fait pour gagner des etoiles? je comprend pas le systeme

edo91
edo91
Niveau 7
03 avril 2005 à 10:40:41

repondez sil vous plait!!!

ouistiti5
ouistiti5
Niveau 5
03 avril 2005 à 13:53:23

j sai pas jai rien compris

fanajeuxvideos
fanajeuxvideos
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:01:38

On peut profiter des offres en étant simple membre ? et est-ce qu´il vont continuer a vendre des jeux ds ? merci d´avance !

rnies
rnies
Niveau 5
30 avril 2005 à 00:08:23

salut,jaimerais savoir si sa marche encore aujourd´hui!!!(avril-mai)

royf29
royf29
Niveau 3
30 avril 2005 à 03:03:51

comment on fait pour sinscrire et ( le site svp)
moi sur le site que je vais il me demande un pin
alor je leur donne le code derriere ma ds ma sa fonctionne pas

alor svp réponder moi vite a royf29@hotmail.com

tom89500
tom89500
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:21:42

sauf quer là il ne donne plus de jeu DS

Kennylou
Kennylou
Niveau 9
30 avril 2005 à 12:16:17

Dsl je suis :hs: mais quelqu´un peut m´échanger son code ds svp? Kennylou@hotmail.fr :merci:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:17:50

moi j´ai eu une ds Jap j´ai pas de codes VIP ca me soule et il me manque 500 stars pour avoir un jeu . ..

rubyrod
rubyrod
Niveau 7
30 avril 2005 à 12:20:10

on gagne des jeux DS? jen ai pas vu!

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:21:22

et si ! J´espere que c´est vrai comme quoi le cattalogue se reeactualise le 6 Mai a la sortie de yoshi et kingdom hearts

Kennylou
Kennylou
Niveau 9
30 avril 2005 à 12:21:56

S´il vous jeu je voudrai échanger des codes vip pour avoir celui de la ds c´urgent merci Kennylou@hotmail.fr

Kennylou
Kennylou
Niveau 9
30 avril 2005 à 13:03:16

G des codes a donner venez sur mon msn!!

Kennylou
Kennylou
Niveau 9
30 avril 2005 à 13:06:22

yen aura pa pou tt le monde!!

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:54:55

:ange:
je pris dieu pour que le 6 mai yoshi soi en vente

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:03:04

ben oui il est en vente le 6 mai c est pour ca qu il est prevu pour sortir le 6 mai le jeu ^^ c est pour ca qu on prevoit de sortir les jeux c est pour qu il soit en vente le jour de leur sortie ^^

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:05:16

Nintend0MasteR Posté le 30 avril 2005 à 12:21:22
et si ! J´espere que c´est vrai comme quoi le cattalogue se reeactualise le 6 Mai a la sortie de yoshi et kingdom hearts

reve pas il sera pas reaprovisionner ce jour le catalogue vip car nintendo.fr ne donne pas de date pour pas que tout le monde soit a l affu sur le site et que le serveur lache donc arreter de croire toute les conneries qui se racontes

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment