CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais pinaiseuh !!

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
02 juin 2004 à 14:17:51

Alors voila
quand je lis la plupart des messages sur la DS et la PSP, je remarque que l´on entend souvent:
" oui mais la PSP c de la merde ca innove pas"
alors que des jeux comme Far Cry ( ki n´innov pas) marche très bien, ce genre d´argument est vraiment a foutre a la poubelle
voila
mon petit coup de gueule

Knighty
Knighty
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:23:57

Quand même pour une NOUVELLE CONSOLE, ce serait peut-être mieux d´innover, mais bon, même si il y avait 2 écrans sur PSP on aurait crié au plagiat :lol: par contre je verrai bien l´écran tactile sur PSP...

bling-
bling-
Niveau 9
02 juin 2004 à 14:29:34

bof ca innove graphiquement...
tandis ke la ds avec l ecran tactile surtout ca offre un grand plus pour le gameplay

pacman555
pacman555
Niveau 9
02 juin 2004 à 14:33:26

ensuite fo ke les jeux suivent...

Metaljet
Metaljet
Niveau 7
02 juin 2004 à 14:39:01

désolé de dire ca mais Nintendo n´inove pas vraiment non plus,ils ont juste repris la forme et les 2 écrans du Game&...
Donc moralité aucune des deux consoles font des inovations lol ( comme ca pas de jaloux :lol: )

Knighty
Knighty
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:41:56

Ben oui on peut dire que la DS est un game & watch nouvelle génération :lol:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:48:46

ça me fera toujours rire ceux qui disent que la DS innove moins que la PSP :rire2:

darwin69
darwin69
Niveau 9
02 juin 2004 à 14:50:55

Justement la PSP risque d´innover beaucoup + que vous ne croyez...
Sony lui même a demandé aux developpeurs de faire preuve de créativité et d´innovations.

darwin69
darwin69
Niveau 9
02 juin 2004 à 15:16:30

http://www.playfrance.com/news/115,341327.html

bling-
bling-
Niveau 9
02 juin 2004 à 15:24:30

ouai bah on vera si ca suit en attendant ne vous tapez pas desus :D

tid83
tid83
Niveau 9
02 juin 2004 à 15:27:53

:-p

ndsman
ndsman
Niveau 4
02 juin 2004 à 16:08:15

ha_ya_ho Posté le 02 juin 2004 à 14:17:51
Alors voila
quand je lis la plupart des messages sur la DS et la PSP, je remarque que l´on entend souvent:
" oui mais la PSP c de la merde ca innove pas"
alors que des jeux comme Far Cry ( ki n´innov pas) marche très bien, ce genre d´argument est vraiment a foutre a la poubelle
voila
mon petit coup de gueule

De quoi tu parle avec ton FAR CRY sur psp!!!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:20:21

de toute façon, rien que par ses fonctions multiples et variées, la psp va enterrer la nds... La nds trouvera difficilement son public, la psp est axée grand public et marchera beaucoup mieux... la psp s´inspire des innovations qui sont intégrées au téléphones portable : appareil photo, réseau, films, photos, écran 16/9... La PSP connait son public et l´a ciblé de par son apsect " station multimédia" et son public est tout trouvé... La NDS n´est pas ciblée du tout ou du moins son public reste à bâtir... bon quel que part pas sur qu´il soit batissable... a moins que des fans de remakes et de frigos ca existe mais pas sur...

bling-
bling-
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:25:48

seulement des fans de bons jeux

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:32:45

non même pas... par contre des fans friqués là peut être ( 60 € du jeu ! ca fait cher ! ben oui c´est ca le support cartouche à haute capacité ! ah... C´est beau les jeux PSP à 30 $ pièce :-) )

darwin69
darwin69
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:39:46

9/10ème des possesseurs de gba??! laisse moi rire :-d

darwin69
darwin69
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:45:29

j´adore tes statistiques! tu les sors d´où? parce que déjà ni moi ni mes potes on ne compte acheter la DS alors qu´on a la GBA

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:47:22

N´oublie pas le prix de la console elle-même qui a pas mal de différence entre DS et PSP... :)

Jeux PSP moins cher, mais regarde un peu la console avant de dire ça... :sarcastic:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:51:28

Hum... Tu achètes plusieurs consoles ou plusieurs jeux toi ? Moi perso, plusieurs jeux et qu´une console... Moi je me rapelle très bien la gba qui a sa sortie coutait 700 Francs... hum et le jeu 300 F... autant idre que la note était vite salée.
petit calcul, en admettant que la NDS vaille 150 € comme on tente de nous en coinvaincre et la psp 250 € ce qui n´est non plus pas sur :
NDS + trois jeux = 340 €
PSP + trois jeux = 340 €
A moins d´acheter 2 jeux dans sa vie, la nds est donc une console bien plus chère que la PSP !

darwin69
darwin69
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:53:27

C´est clair que rien ne dit que la DS sera moins chère! Jusqu´à présent on n´a aucun prix et le dernier prix de la DS annoncé etait de 297€.
Avec des " on pense que" on ne peut rien faire.
Pour ce qui est du public de la Game boy ce ne sont pas tous des enfants, surtout depuis l´arrivée de la GBAsp, et moi j´ai 25 ans et mes potes ont à peu près le même age.
Peut etre que les moins de 15 ans prendront la DS mais il est fort probable que ceux qui ont + de 15 ans ( pour la plupart) se tournent vers la PSP + tous les possesseurs de PS2 ou Xbox desireux d´acheter une portable et qui jusqu´à présent se sont abstenus sachant que Nintendo avait le monopole et qu´il proposait des jeux plutot enfantin comme tu le dis si bien Xnblooh

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast