j´en ai marre de répété sans cesse toujours les meme chose , sur tout les forum où je passe mais 99% des personnes n´ont toujours rien compris
tout d´abord y´a 1 point sur lequel je ne suis pas d´accord avec Nintendo , c que la DS sera bien concurrente avec la PSP au nivo des ventes , en tout cas au début , car elle vont sortir au meme moment et la plupart des gens vont devoir faire 1 choix
ensuite le truk que 99% des gens ont l´air ne pas avoir compris , c´est que c ni une portable , ni une console de salon ( c sur que jouais avec le stylet en la prenant dans ses mains ça doit pas étre top , mais justement elle ne sera pas faite pour ça) faudra la posé quelque part ( 1 table , ses jambes , table dans les train etc) perso ça me changera pas de trop par rapport a la gba et puis je ne joue pas en marchant .
pour parler 1 peu de Sony , saché que sans leurs Play , il serai dans le rouge , leur produit informatique marche pas fort , l´hifi , la tv etc c pareil , alors il font tout ce qu´ils peuvent pour retrouver 1 peu de monopole et ça commence avec la sortie de la psp
la gammme playstation marche , sortons une gamme portable avec 1 nouveau support , histoire de bien lancé le support , et aprés on aura droit au chaine hifi et tout 1 tas d´autre truk qui liront le umd , mais faut pas croire que les gens meme dans 2-3ans vont se mettre a acheté des lecteurs umd en masse , y´a fallu du temps pour remplacé la vhs , il en faudra sans doute moins pour remplacé le dvd mais ce n´ai pas encore arrivé , a moins que ça soit lisible avec 1 lecteur dvd , et puis faut voir combien ça coute 1 umd de meme capacité qu´1 dvd
j´ai 1 peu dévié le débat mais si bien ça tourné en rond