CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais pinaiseuh !!

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:18:06

Quelqu´un connaitrait les dimensions de la DS SVP?? surtout l´epaisseur, avec un lien de site à l´appui. Merci d´avance.

Ouais
Ouais
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:23:14

pour la ds fermée, je n´ai que cette image : http://www.consoles-games.com/media/images/nds_1500504_04.jpg

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:23:34

L´ecran de la PSP a une résolution plus élevé, donc il consommera plus, et surtout c´est l´UMD qui va bouffer du courant.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:24:53

Et si la psp consomme plus ! n´essaye pas de te justifier t´as tort ! l´écran tactile consomme énormément ( y a qu´a voir l´autonomie des pda : 6 h 30 pour les meilleurs ! ), le bi proc et double écran aussi ! la ds aura des batteries très faible ! retuastort, ren´essaye_pas_de_justifier ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:26:12

Enfin la nds...
Kaji>>> Au moins l´écran de la psp à une haute résolution lui ; ) et non deux résolutions de merde ^^

Ouais
Ouais
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:28:17

lorsque tu es a cours d´argument, tu insulte la console… belle mentalité…

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:28:52

Eh non la ds aura une bonne autonomie... Je c plus si c officiel et ou g vu ca mais g vu que ct 10h pour le jeu ( comme la psp d´ailleurs)

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:28:58

Merci pour la photo! :ok:
Mais vous ne trouvez pas ça bizarre qu´on ne trouve nulle part les dimensions de la DS?? moi ça me laisse perplexe.
Quand on voit les photos la DS semble très large, peut être même + large qu´une GameGear.

ndsman
ndsman
Niveau 4
03 juin 2004 à 18:29:02

ha_ya_ho Posté le 03 juin 2004 à 13:45:33
NDSman
ce que je disais en fait c t pas ke Far Cry avait un rapport avec la PSP ( ke j´acheterai pas ce ke je considère comme une merde de Sony) mais ke les gars ki n´arrete pas de dire ke comme la PSP n´innove pas c de la merde c ca ki me fé chié

Ok c´était pas clair.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:31:18

en attendant le principe des batteries reste le même que ce soit sur pda ou console... sauf qu´une console consomme plus... surtout quand la console est faite avec des composants bas de gamme ! je n´ose imaginer la ds quand on fera du wifi :rire2:
La psp a au moins un écran de haute résolution et de bonne qualité et pas deux écrans en résolution merdique comme la nds

vico12
vico12
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:31:57

http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=1278&r=1

perso le lien pour les vidéos sur le site fonctionnne pas chez mwa mais d´après les commentaires on voit la DS dans tous ses états

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:31:58

franchement directeur c pas paske on trouve des arguments valables pour la ds ke tu dois dire ke c de la merde...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:32:50

En manque d´arguments pour défendre une console qui n´en a aucun Xn on dirait :-)

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:33:21

Je parlais de l´épaisseur de la console, pas de la largeur, c´était un lapsus. Donc objectivement tu ne la trouves pas épaisse??

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:34:03

ben comme nombre de personnes ci dessus n´ont pas hésité à employer le terme de merde pour la psp j´avais pas envie de me gêner ^^

vico12
vico12
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:34:09

" La psp a au moins un écran de haute résolution et de bonne qualité et pas deux écrans en résolution merdique comme la nds"

oh lieu de comparer les composants avec ceux de ta PSP dont on ne sait absolument RIEN tu ferai mieux de la fermer un peu

surtout que s´avancer dans ce domaine alors que la PS2 est proportienellement au nombre de ventes celle là plus renvoyée en SAV c´est un peu suicidaire

enfin les pro-sony ne reculent devant rien pour s´imposer, pas même devant le ridicule.. :nonnon:

Ouais
Ouais
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:36:47

" darwin69  
Posté le 03 juin 2004 à 18:33:21

Je parlais de l´épaisseur de la console, pas de la largeur, c´était un lapsus. Donc objectivement tu ne la trouves pas épaisse??
"

si tu regarde l´épesseur de la cartouche, on dirait que la ds fait 4 fois l´épesseur de la cartouche

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:37:04

les conposants de la psp seront forcément plus résistants ou de meilleur qualité, surtout sur la batterie qui est l´endroit où on peux le plus faire d´économies par rapport à la ds vu le prix annoncé par le site plus loin ( 130 € ptdr) et où nintendo dit qu´il feront le mieux pour la sortir à ce faible prix... pas d´autre choix que de mettre des composants de faible qualité pour ce prix !
les pro nintendo n´hésitent pas eux à faire dans le risible à ce que je vois :rire2:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:38:44

Bon daccord directeur j´ai moi aussi des envie de dire que la psp c de la merde ( meme si je le pense pas vraiment) quand je vois un certain gars nommé MIDO sur votre forum mais j´essaye de me retenir... Donc si tu vois des pro-nintedo qui savent pas argumenter bah fait comme moi retient toi et dis leur poliment comme ils sont stupides lol

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:40:02

Xn>>> Ptain toi t´as une mentalité de 3 ans alors :rire2: Tu arriverais à faire pleure les gens si tu mendiais dans le métro :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive