CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais pinaiseuh !!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:18:59

Je vais faire court ( sinon je risque de m´énerver) mais on se BRANLE LITTERALEMNT du lecteur DVD et MP3!!!
Tu as bien compris que c´était une cnsole de jeu non? :doute:

darwin69
darwin69
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:20:48

Mais non justement on ne s´en branle pas mon vieux! Ca va attirer beaucoup de monde ces options. Que ça ne t´interesse pas c´est un fait, mais il y en a plein que ça interesse en + de la fonction principale de la PSP.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:24:17

Bah chuis désolé mais ceux que ça interresse sont des nigauds, ils ont qu´ à acheter un baladeur Mp3 ou chais pô moi....

Perso j´trouve ça aussi minable que la PS2...(le pire c´est quand je vois que certaines ne marchaient pas...)

Ouais
Ouais
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:24:51

ben moi si, je m´en branle : lecteur mp3 ? j´en ai deja un… lecteur dvd ? idem ( pas portable, mais je me vois mal regarder un film pendant deux heure sur un petit écran)

ndsman
ndsman
Niveau 4
02 juin 2004 à 18:25:17

ha_ya_ho Posté le 02 juin 2004 à 14:17:51
Alors voila
quand je lis la plupart des messages sur la DS et la PSP, je remarque que l´on entend souvent:
" oui mais la PSP c de la merde ca innove pas"
alors que des jeux comme Far Cry ( ki n´innov pas) marche très bien, ce genre d´argument est vraiment a foutre a la poubelle
voila
mon petit coup de gueule

De quoi tu parle avec ton FAR CRY sur PSP???

darwin69
darwin69
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:27:47

ben justement, là tu ne seras pas obligé de regarder tes films sur la PSP car elle se relie à la télé! Donc tu economises sur un lecteur DVD salon, un lecteur DVD portable, un lecteur MP3, et surtout tu as une console de jeux puissante, alors que pour 100€ de moins maximum tu n´as qu´une console niveau N64 donc faible et sans bonus multimedia, la DS

Ouais
Ouais
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:29:47

je viens de le dire : j´ai deja un lecteur dvd salon

otaksan
otaksan
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:31:39

dison est ce que monsieur tout le monde serait interesser a la psp pour voir des video

ci en plus a cote il on une ps2 ( les DVD)
qu´il peuve regarder tranquille un dvd assi au salon
et que cette console ne lis meme pas ce support

a la rigueur cette console n´interessera que les prosony ( il y en a pas autant que ca)
les grand voyageur et les collectionneur de gadget

Ouais
Ouais
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:32:36

" alors que pour 100€ de moins maximum tu n´as qu´une console niveau N64 donc faible et sans bonus multimedia, la DS"

:d) deja pour moi, 100€, ca ne représente pas rien
en plus tu a oublié de dire : " une console innovente proposant une nouvelle facon de jouer qui n´existe pas dans les console actuelle"

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:33:35

Moi je vais faire simple:
je veux acheter une bonne console portable ( j´ai bien dis une console, donc je veux jouer à des jeux), alors je prendrais la DS.... :)

diduL
diduL
Niveau 12
02 juin 2004 à 18:35:21

Ouais, carrément. Les Pro-PSP disent que l´argument comme quoi la PSP n´innove pas est bidon mais celui-ci contre la DS comme quoi elle ne fait pas mieux que la N64 est tout aussi merdique. Moi j´en ai marre d´allumer ma console et d´avoir l´impression de toujours jouer aux mêmes jeux, j´ai envie de nouvelles sensations en fesant abstraction des graphismes car à l´heure actuelle je garde un excellent souvenir de certains jeux tel que le Zelda sur SuperNes. Aujourd´hui graphiquement c´est dépassé mais pourtant, ce jeu est génial. De plus faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que les graphismes de la DS sont moches... comparé à la PSP ok mais sinon, ils sont très bien!

Ouais
Ouais
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:35:49

c´est pas que je suis contre toi bulbikodin, mais on peut jouer aussi a des jeux sur psp, mais les jeux nds sont beaucoup plus interessants

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:37:07

didul Posté le 02 juin 2004 à 18:35:21
Ouais, carrément. Les Pro-PSP disent que l´argument comme quoi la PSP n´innove pas est bidon mais celui-ci contre la DS comme quoi elle ne fait pas mieux que la N64 est tout aussi merdique. Moi j´en ai marre d´allumer ma console et d´avoir l´impression de toujours jouer aux mêmes jeux, j´ai envie de nouvelles sensations en fesant abstraction des graphismes car à l´heure actuelle je garde un excellent souvenir de certains jeux tel que le Zelda sur SuperNes. Aujourd´hui graphiquement c´est dépassé mais pourtant, ce jeu est génial. De plus faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que les graphismes de la DS sont moches... comparé à la PSP ok mais sinon, ils sont très bien!
ouais Posté le 02 juin 2004 à 18:35:49
c´est pas que je suis contre toi bulbikodin, mais on peut jouer aussi a des jeux sur psp, mais les jeux nds sont beaucoup plus interessants

:oui: pour vous 2!!

otaksan
otaksan
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:38:20

aussi on dit de la DS une console de niveau N64

normalement non elle sera legerement plus puissante que la N64 il y a qu´a voir metroid il s´approche plus du gamecube que d´un jeux N64
et c´est un peu normal le processeur de la DS pour la 3D est la arm9 celle de la dreamcast

je ne dit pas que les graphisme seron celle de la dreamcast car il faut que le chipset graphique suive ce qui n´est pas le cas mais elle aura ca puissance de calcule donc ca serais une fois bien exploiter de la N64 beaucoups plus fin et detailler le tout a 60 im/s

ensuite la psp = PS2

attendon de voir avec les bobar sony je suis sur que les premiere jeux seron loin d´etre de la ps2

diduL
diduL
Niveau 12
02 juin 2004 à 18:38:49

:d) Bah oui mais le lecteur mp3 et celui de films de la PSP est l´argument qui ressort trop souvent. A croire que les gens vont l´acheter juste pour ça [exemple: la PS2 et son lecteur DVD]...

Ouais
Ouais
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:41:28

oui c´est vrai, voyant que les jeux de la psp sont bien que pour leur graphisme, ils se retourne vers le lecteur dvd et mp3…
et si la psp ne fesait que les jeux, hein ?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:41:40

didul Posté le 02 juin 2004 à 18:38:49

Bah oui mais le lecteur mp3 et celui de films de la PSP est l´argument qui ressort trop souvent. A croire que les gens vont l´acheter juste pour ça [exemple: la PS2 et son lecteur DVD]...

Encore une fois, voui, c´est exactement ça...

Sinon j´ai vu une image de Ape Escape sur PSP, c´est hallucinant de laideur ( en plus ça me rend dingue de voir qu´ils ont repris l´idée des touches contextuelles de oot...)

diduL
diduL
Niveau 12
02 juin 2004 à 18:42:34

ouais Posté le 02 juin 2004 à 18:41:28
oui c´est vrai, voyant que les jeux de la psp sont bien que pour leur graphisme, ils se retourne vers le lecteur dvd et mp3…
et si la psp ne fesait que les jeux, hein ?

:d) Pour moi la PSP, en fesant abstraction des gadjets reste une console qui semble miser sur la puissance. Je vois déjà une ludothèque blindé de jeux beaux mais chiants.

Ouais
Ouais
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:43:41

" Pour moi la PSP, en fesant abstraction des gadjets reste une console qui semble miser sur la puissance. Je vois déjà une ludothèque blindé de jeux beaux mais chiants."

exactement !

diduL
diduL
Niveau 12
02 juin 2004 à 18:43:56

Enfin je vais attendre de voir mais c´est que mon avis pour le moment.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy