CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais pinaiseuh !!

terminator83
terminator83
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:45:12

J´ai des doutes sur l´autonomie de la NDS à cause des écrans :
http://www.dolbex.com/bm/gallery/nintendo-bs.jpg
:-d

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 juin 2004 à 10:49:10

:lol: T´es partout toi!
Bon peut être que quelqu´un ici aurait les dimensions de la DS? Surtout l´épaisseur. Je ne les trouve nulle part. Merci d´avance.

terminator83
terminator83
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:50:38

J´ai pas pu m´empêcher de la poster ici. C´est juste pour rigoler sans rancune au pro-nintendo !
:ok:

otaksan
otaksan
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:47:39

ouai ces histoire d´autonomie a mon avis c´est du pipoman made in sony ( comme il ont l´habitude de faire)

déjà 20 h ça m´étonnerais et ensuite comment la console aurais plus d´heure d´autonomie dans un jeux ( ou il y a du son et de l´image) et que en écoutant de la musique ça fasse moins la ou il n´y a surtout que du son ( l´image doit être un simple lecteur multimédia)

et sur ma gba par exemple avec le flash linker et un lecteur multimedia j´ai mis des mp3 pour tester elle bouffe pas plus de batterie ce qui est compréhensible par rapporta la psp

je ne serais pas etonner qu´au bout du compte les chiffre soit completement faux
la realite serais peut etre plus

2h30 de film et jeux video ( vu qu´il y a son et image), 8 heures de musique ( vu qu´il y a surtout le son)

enfin on vera mais ces histoire d´autonomie c´est sur elle sont louche

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:42:12

la ds fait à peu près ( un peu plus surement) 4 cm d´épaisseur, ce qui est énorme !

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 juin 2004 à 12:53:22

Oui 4 cms c´est à peu près ce que je pense aussi, j´ai vu des photos de la DS repliée et elle me semble très épaisse.
Alors quand on me parle, avec une mauvaise foi poussée à l´extrême, de la taille énorme de la PSP je rigole! La PSP fait seulement 2,3 cms d´epaisseur et est légèrement + longue qu´une GBA classique ( j´ai vu le comparatif photo avec la GBA classique). Sans aucun doute la PSP sera facilement transportable alors que la DS tiendra difficilement dans une poche compte tenu de son epaisseur, 4 cms c´est énorme quand même.
Donc l´argument des pro-DS concernant la taille PSP ne tient pas la route.
Tout comme l´autonomie d´ailleurs.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:04:17

Oui, la psp est plus petite en haut que la gba et fait deux centimètres et demi de plus en longueur. Un petit montage de longueurs propotionelles pour vous donner un exemple de la taille de la psp par rapport aux autres consoles portables ( dont on connait la taille) si ca vous intéresse : http://upsilandre.free.fr/images/compdim.JPG

Ouais
Ouais
Niveau 9
03 juin 2004 à 13:12:29

4 cm ? vous avez fumer au quoi ?

ca fait a peu pres ca :

____

____

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 juin 2004 à 13:17:00

2 cms pour la DS?? mais tu es sur que tu as vu les photos??
Il est impossible qu´elle soit + fine que la PSP, regarde un peu les clichés! Les 4 cms elle les fera largement.

ndsman
ndsman
Niveau 4
03 juin 2004 à 13:18:14

euh...la game gear rentrai bien dans ma poche....et c´est la 2 eme plus grosse des image comparatif du site de Le_dictateur90.

ps:je suis pas sur du nom du gars qui a donné le site

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
03 juin 2004 à 13:45:33

NDSman
ce que je disais en fait c t pas ke Far Cry avait un rapport avec la PSP ( ke j´acheterai pas ce ke je considère comme une merde de Sony) mais ke les gars ki n´arrete pas de dire ke comme la PSP n´innove pas c de la merde c ca ki me fé chié

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:05:09

Le gros défaut de la PSP, c´est l´UMD, en effet il contient plus qu´une cartouche, mais il a des defauts assez genant pour une console portable, surtout la consommation, un moteur de rotation, en plus des chargements frequents et lors des cinématiques suffiront a réduire l´autonomie a qques heures tout au plus, et plus la batterie va se décharger et recharger, plus sa capacité diminuera.

Donc attendez vous a une autonomie des plus réduites sur PSP.

Nintendo a toujours su que c´est l´autonomie le point fort d´une portable, donc pour la NDS je n´ai pas d´inquiétude.

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:13:50

:salut: moi je pense que la ds aura une meilleur autonomie que la psp ,

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:19:25

Ca parait certain.

vico12
vico12
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:25:02

j´sais pas où le gars à vu " 20heures" . .

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:44:04

Bibtou>>> Ben moi je suis SUR que la batterie de nds ne sera plus grande que celle de la psp !
vico>>> 20 heures j´ai vu ca dans plusieurs magasines...
ouais&>>> la gba sp fait a peu de choses près 3 cm d´épaisseur... La NDS fera minimum 4 cm donc !

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:00:57

Ton site a autant de credibilité que les magasines qu´il a lus puisque la PSP n´est pas sortie encore.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:03:34

nintendo a toujours pas dévoilé ses batteries lui... surement parce qu´il arrivent pas à mesurer le microcentième de seconde qu´elle dure ^^ plus sérieusement nintendo se tait la dessus pour le moment, surement pour cacher qu´ils n´arrivent pas à faire mieux que sony avec si peu de moyens prévus... Et puis je préfère couper plusieurs sources que me fier à un seul site ! la plupart des magazines annoncent de 15 à 20 heures de jeu, avec une certaine préférence pour 20 heures !

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:05:03

Nintendo cache la durée de la batterie de la DS mais aussi les dimensions de sa console...

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:14:23

Toujours est il que ça ne sera officiel que lorsque la PSP sera sortie. Et même si c´est 10h en jeux comme indiqué moi ça me va très bien car c´est equivalent à ma GBAsp.
Mais concernant la DS à ce sujet on ne sait rien, les 2 ecrans doivent consommer beaucoup d´energie.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2