La batterie, la nds est énorme, le game play n´est pas fondamentalement changé par le stylet ca reste des adaptations qui donnent l´illusion d´innover mais qui ne sont que des mises à jour ( devrais je dire merdes à jour ? :s), le prix halucinant des jeux, la sortie avant la psp peu probable vu les problèmes de livraisons d´écrans...
pitoyable résolution de 240x160 quand la psp affiche en 580"
et ca c koi a part les graphismes?
oui oui je parlais à xn, sinon j´aurais pas copé les conneries qu´il te répondait ^^
une question de résolution et de qualité d´image... pas nécessairement de graphisme mais oui on peux dire ca ^^
Ben moi je trouve que la gba a une resolution tout a fait convenable ewt comme les ecrans ds sont plus grands ben la resolution sera encore meilleur par conséquent c pas vrai que la ds aura une resolution de merde
Le_directeur90 Posté le 03 juin 2004 à 18:56:26
oui oui je parlais à xn, sinon j´aurais pas copé les conneries qu´il te répondait ^^
ha ok autant pour moi! Vu comme c´était agencé je croyais que tu soutenais sa phrase. Désolé! ![]()
la batterie
aucune estimation pour le moment ( a part 10h)
la nds est énorme
ah bon ? t´as les dimensions ? lien stp
e game play n´est pas fondamentalement changé par le stylet
il exise une console ou on joue avec un écran tactile ?
ca reste des adaptations qui donnent l´illusion d´innover mais qui ne sont que des mises à jour
le terme " mise a jour" me fait bien rigoler… regarde les jeux comme gt, gta, ce ne sont que des " mise a jour" comme tu dit
devrais je dire merdes à jour ?
et hop, re-insulte
le prix halucinant des jeux
ah bon ? j´ai entendu pourtant que les prix seront a 40€ ( encore une fois ce n´est pas sur, mais sinon, donne un lien stp)
la sortie avant la psp peu probable vu les problèmes de livraisons d´écrans
les deux consoles sortiront en meme temps, je ne sais pas d´ou tu sors que la nds sortira avant la psp…
DarkRevan_le_vr Posté le 03 juin 2004 à 18:59:11
Ben moi je trouve que la gba a une resolution tout a fait convenable ewt comme les ecrans ds sont plus grands
Où tu as vu que les ecrans de la DS seraient + grands que ceux de la GBA?? Aux dernières nouvelles ils sont de la même taille.
https://image.jeuxvideo.com/images/ds/m/a/markds007.jpg
Et après on me dit que la ds est plus puissante que la psp... Désolé d´en arriver a des comparatifs comme ca mais quand je regarde les autres topics je vois des phrases comme ca c´est absurde ^^ mettez mgs acid ou gt4 à coté ^^
Bon et puis ca permet de voir que c´est pas franchement utile un deuxième écran quand on voit ce qu´il y a dessus... c´est même génant de devoir quitter des yeux le premier écran pour jeter un coup d´oeil sur la deuxième voit quelle place on est ^^ c´est pire que la délocalisation des usines de renault mais avec les infos à l´écran ^^
" Et après on me dit que la ds est plus puissante que la psp... Désolé d´en arriver a des comparatifs comme ca mais quand je regarde les autres topics je vois des phrases comme ca c´est absurde ^^ mettez mgs acid ou gt4 à coté ^^ "
je n´ai jamais dis ca ( mais je pense que tu t´adraissai pas a moi)
" c´est même génant de devoir quitter des yeux le premier écran pour jeter un coup d´oeil sur la deuxième voit quelle place on est ^^"
encore un qui n´arrive pas a avouer que le deuxieme écran ne sert pas forcement a afficher une carte…
Inutile de perdre son temps avec lui, c´est un antinintendo débile de plus, je l´ai déja vu sur le forum TTS, a part dénigrer sans argument, il ne savait rien faire.
En plus la DS n´a aucun de ses filtres ou effets activé pour le moment.
La nds est énorme ah bon ? t´as les dimensions ? lien stp
>> A en voir les photos, cinq cartouches empilées minimum... Soit quatre centimètres d´épaisseur ce qui est énorme ! plus de deux nokia de la série des 33 empilés ! Et de une !
Le game play n´est pas fondamentalement changé par le stylet il exise une console ou on joue avec un écran tactile ?
>> Les pda et ca na rien changé fondamentalement... Comme tous les jeux où ca a été montré où ca ne change rien fondamentalement aussi ! Et de deux !
ca reste des adaptations qui donnent l´illusion d´innover mais qui ne sont que des mises à jour le terme " mise a jour" me fait bien rigoler… regarde les jeux comme gt, gta, ce ne sont que des " mise a jour" comme tu dit
>> Pas faux, mais dans ce cas qu´on dise pas que les mises à jour n´ont lieux qu´avec les séries sony
![]()
le prix halucinant des jeux ah bon ? j´ai entendu pourtant que les prix seront a 40€ ( encore une fois ce n´est pas sur, mais sinon, donne un lien stp)
>> Lu dans les magazines encore ! et une lecon d´économique élémentaire : plus ca coute cher à fabriquer plus ca coute cher ! capacité identique à la 64 et miniaturisation donc prix au minimum identique !
la sortie avant la psp peu probable vu les problèmes de livraisons d´écrans
les deux consoles sortiront en meme temps, je ne sais pas d´ou tu sors que la nds sortira avant la psp…
>> J´avais lu une histoire que nintendo avait des problèmes avec le fournissage des écrans, pas sur non plus, news cependant relayée par les sites économiques et cnn selon mes souvenirs...
Inutile de perdre son temps avec lui, c´est un antinintendo débile de plus, je l´ai déja vu sur le forum TTS, a part dénigrer sans argument, il ne savait rien faire.
En plus la DS n´a aucun de ses filtres ou effets activé pour le moment.
Je sais pas c´est un avis personnel le coup des deux écrans... moi ca me gène d´avoir à regarder dix centimètres plus bas les infos essentielles...
Un PDA n´est pas un support de jeu.
Et la capacité est le double de la N64 en utilisant un support a résine tres economique.
Nintendo n´a pas plus de problème que Sony, c´est juste que l´explosion des portables a tendance a créer une pénurie d´ecran pour tout le monde.
Maintenant explique moi comment la PSP avec sont support UMD va arriver a avoir une autonomie en jeu potable, parsqu´une cartouche, ca ne tourne pas, et on peut sauvegarder dessus.
Désolé pour toi si t´a des problème de perception exterieur.
A en voir les photos, cinq cartouches empilées minimum... Soit quatre centimètres d´épaisseur ce qui est énorme ! plus de deux nokia de la série des 33 empilés ! Et de une !
je dirais plutot 5 cartouche maximum, en plus 5 cartouche ca fait 3 cm…
Les pda et ca na rien changé fondamentalement... Comme tous les jeux où ca a été montré où ca ne change rien fondamentalement aussi ! Et de deux !
les pda ne sont pas des console de jeux
Pas faux, mais dans ce cas qu´on dise pas que les mises à jour n´ont lieux qu´avec les séries sony
en effet, nintendo aussi a tendance a en faire un peu trop…
Lu dans les magazines encore ! et une lecon d´économique élémentaire : plus ca coute cher à fabriquer plus ca coute cher ! capacité identique à la 64 et miniaturisation donc prix au minimum identique !
dsl je connais pas le prix d´une cartouche de N64
j´avais lu une histoire que nintendo avait des problèmes avec le fournissage des écrans, pas sur non plus, news cependant relayée par les sites économiques et cnn selon mes souvenirs...
si nintendo en a, sony aussi
les jeux nintendo 64 sur les plus grosses cartouches c´était 500 F
Les pda sont pas des consoles mais des jeux utilisant le stylet existent déja dessus et ca a rien de révolutionnaire... pas plus que quand c´est estanpillé nintendo... et non sony n´a pas le problème en même temps puisque ce ne sont pas les mêmes écrans ( et que ceux de sony sont meilleurs ^^)
5 cartouches maximum ? t´as du oublié le 1 devant ou derrière ^^ plus sérieusement ca reste de toute façon énorme et ca s´annonce comme très lourd à transporter... du moins une fois de plus si elle sort au prix annoncé, on ne cherchera pas au plus léger et miniaturisé...
pour la sauvegarde psp ce sera en cartouches flash format appareil photo numérique fournie avec la console.
le système umd est très économique à fabriquer bien plus fiable et pas très gourmant en électricité... moins qu´un écran tactile par exemple... on sait d´ailleurs encore même pas si les écrans seront rétroéclairés ^^ faudra en racheter une deuxième un an après comme avec la gba ^^
Les meilleurs ecran LCD sont les ecrans Sharp, qui fournis Nintendo, Sony a du s´allier a Samsung pour rattraper son retard, tu devrais le savoir si tu lis les journeaux economiques
La technologie employé pour la DS et la N64 n´ont rien a voir, et on est presque 10 ans apres que la N64 ai été prévu.
Aucun jeu PDA n´a la prétention de se comparer a un jeu Nintendo ( enfin jespere
) , donc vu le passé de Nintendo pour les nouveaux concepts, j´ai entierement confiance.