3 cm ? énorme ? c comme la gba sp
les jeux nintendo 64 sur les plus grosses cartouches c´était 500 F
oui mais sur nds ce sont des cartouches différentes, en plus tu vient de me donner le prix le plus cher, tu n´ose pas donner le prix d´un jeu normal ?
non sony n´a pas le problème en même temps puisque ce ne sont pas les mêmes écrans
dsl je ne savais pas
et que ceux de sony sont meilleurs ^^
toujours obligé de se mettre en devant…
Les pda sont pas des consoles mais des jeux utilisant le stylet existent déja dessus et ca a rien de révolutionnaire
c´est sur que metroid prime hunter, ca n´a rien de révolutionnaire pour une console portable ![]()
Les ecrans sont éclairé, ou retro éclairé, en tout cas ils sont parfaitement lisible dans le noir a voir les videos.
Tout les système a disque consomme plus, sont moins fiables et plus couteux par rapport a la cartouche.
Ce sont des raisons avec les temps de chargements qui ont fait préféré a Nintendo la cartouche pour la N64.
plus couteux dans le matos mais les disques sont bien moins chers ^^ reste quand même le fait que les cartouches sont très faciles à pirater, les disques non !
oui la révolution avec le portage de metroid prime, c´est que la console sera plus souvent par terre que dans vos mains quand il faudra tapoter sur l´écran ^^
Pour l´instant, je crois pas vous avoir vu reconnaitre k´un écran tactile, ça consomme.. Et kaji, tu parles sans savoir. Explik-moi pourkoi les lecteurs md sony ont 130h d´autonomie en lecture? ah oui, c´est sûr, ça consomme grave un lecteur ![]()
Il faut se procurer des cartouches vierges pour pirater, chose bien plus dur a se procurer que des disques.
Et vu le peu de piratage des consoles Nintendo comparé au Sony, je ne m´inquiète pas pour ça.
Dans ce cas Metal Gear est un portage, Metroid sera un nouveau jeu, axée sur le multijoueur.
remi sans famille, la PSP elle fera tourner des jeu avec un ecran et un pross puissant, a ça s´ajoute le fait que ce n´est pas un MD, c´est un minidvd avec une protection plastique.
euh non les cartouches " vierges" ca manque pas... j´ai un flash linker pour game boy advance à un prix relativement acessible et ce sera facile à " reproduire" sur nds ! toutes les consoles à support cartouches ont toujours été piratés ^^ les supports disques comme la dreamcast ou la xbox ou encore la gc ca a toujours prix plus de temps, un an ou deux...
Vu le piratage généralisé sur PS1 et Dreamcast, alors que sur N64 il fallait un doctor64, importé de Hong Kong.
Et on ne sait pas encore si ces cartouches seront ou non des standard.
kaji: il est vrément pas drole ton jeu de mot sur mon pseudo. Tu prétends ke un lecteur de disk, ça consomme, nan? jt´informe l´existence d´une autonomie de 130h et tu nie? jvois ke ta réputation de mauvaise fois, tu la mérites bien. Tu ne répond tjs pas qd on te pose des kestions sur l´autonomie de deux écran dont un tactile ( tu caches la vérité?)
Concernant le piratage, entre trouver un umd vierge ou des cartouches vierges, je sais déjà lekel sera le + facile à trouver
" pas qd on te pose des kestions sur l´autonomie de deux écran dont un tactile ( tu caches la vérité?) "
tes statistiques on s´en fous
Nintendo ont dis " 10h"
après tu peut dire " ils mentent! ils mentent!" ça restera de la gueguerre..
qd à Sony, j´ai entendu 10h aussi ( en mode jeu)
ptete vou trouverez ke c pa en rappor( et c pa en rappor ^^ )
mais g été KC tt a l´heure g kru voir Smash Bros o lieu de Mario bros :´(
![]()
![]()
Bien, j´ai lu quelques trucs, et voici mes réponses ( c´est un peu long) :
Le_directeur90 Posté le 03 juin 2004 à 12:42:12
" la ds fait à peu près ( un peu plus surement) 4 cm d´épaisseur, ce qui est énorme ! "
darwin69 Posté le 03 juin 2004 à 12:53:22
" Oui 4 cms c´est à peu près ce que je pense aussi, j´ai vu des photos de la DS repliée et elle me semble très épaisse.
Alors quand on me parle, avec une mauvaise foi poussée à l´extrême, de la taille énorme de la PSP je rigole!"
mdr
Oh non mais c´est pas possible !
ptdr Attends, mais elle est de quel côté la mauvaise foi ?
Hé Le_directeur90, pour ton lien, je vois pas la DS ? Comment vous avez comparé les deux consoles ?
" Donc l´argument des pro-DS concernant la taille PSP ne tient pas la route.
Tout comme l´autonomie d´ailleurs."
Attendez, une blague à la fois
!
darwin69 Posté le 03 juin 2004 à 18:00:57
" Ton site a autant de credibilité que les magasines qu´il a lus puisque la PSP n´est pas sortie encore. "
Hé, c´est ce qu´on répète depuis tout à l´heure. Mais on t´en veux pas...
Le_directeur90 Posté le 03 juin 2004 à 18:03:34
" nintendo se tait la dessus pour le moment, surement pour cacher qu´ils n´arrivent pas à faire mieux que sony avec si peu de moyens prévus..."
Euh, à l´E3, Sony a dévoilé très peu sur sa console. Est-ce que Sony la cache pour ne pas montrer que Nintendo fait mieux ?
" Et puis je préfère couper plusieurs sources que me fier à un seul site ! la plupart des magazines annoncent de 15 à 20 heures de jeu, avec une certaine préférence pour 20 heures ! " Ou alors, c´est ce qu´on appelle une rumeur. Ben ouais, suffit que quelqu´un lance le chiffre, et tout le monde le répète. Et déjà, 15 à 20 heures, c´est large. Si ils étaient si bien informés, ils donneraient un chiffre et un seul.
" darwin69 Posté le 03 juin 2004 à 18:18:06
Quelqu´un connaitrait les dimensions de la DS SVP?? surtout l´epaisseur, avec un lien de site à l´appui. Merci d´avance." C´est pas toi qui disait que c´était 4 cm l´épaisseur ? T´as un lien ?
Le_directeur90 Posté le 03 juin 2004 à 18:37:04
" les conposants de la psp seront forcément plus résistants ou de meilleur qualité" Tu peux me prêter ta boule de cristal ?
Le_directeur90 Posté le 03 juin 2004 à 18:51:31
" vous contrez mes arguments ? ah bon ? contrer ? je sais pas si changer de sujet parce qu´on a aucun argument pour se défendre c´est contrer quoique ce soit... S´enfoncer en bon pro nintendo par contre..." Il y a un truc qu´on ne pourra pas enlever aux pro-PSP, c´est qu´ils ont beaucoup d´humour ! Non, mais qu´est-ce qu´il faut pas lire alors...
Tiens au fait, t´as pas répondu à la question de ouais : cite nous un argument qu´on a pas contré ?
Le_directeur90 Posté le 03 juin 2004 à 19:09:04
A en voir les photos, cinq cartouches empilées minimum... Soit quatre centimètres d´épaisseur ce qui est énorme ! plus de deux nokia de la série des 33 empilés ! Et de une ! Lien svp.
Le_directeur90 Posté le 03 juin 2004 à 19:10:09
" Je sais pas c´est un avis personnel le coup des deux écrans... moi ca me gène d´avoir à regarder dix centimètres plus bas les infos essentielles... " Ben pas nous.
Le_directeur90 Posté le 03 juin 2004 à 19:43:53
" oui la révolution avec le portage de metroid prime, c´est que la console sera plus souvent par terre que dans vos mains quand il faudra tapoter sur l´écran ^^ " Tu l´as déjà testée ? Tu peux me passer la DS que je teste ?
Fox-nettony Posté le 03 juin 2004 à 21:12:58
Bien, j´ai lu quelques trucs, et voici mes réponses ( c´est un peu long) :
" un peu long", c´est un euphémisme ![]()
Ca me fait penser au film Scoot toujours quand le curé dit " ça a juste chauffé un peu" alors que le bus est cramé ![]()
je vois darwin qu´on a les mêmes références ; ) film très rigolo d´ailleurs ; )
bon moi je laisse tomber avec des lourd comme eu
il on une ps2 portable et il crie a l´innovation
tandis que nintendo propose des tonne de nouvelle fonction de jeux pour une console portable il dit " bof, ca apportera rien, ca sera une console de portage"
la psp il y a deja GTM metal gear acide devil may cry ( et peut etre d´autre mais je connais pas la liste complete des jeux PSP) vive les portage et jouer dessu sera le meme gameplay que de jouer sur une console de salon
et ci il considere pas que c´est jeux sont des portage je ne vois pas en quoi metroid, mario kart ou wario ware ( des nouvelle version) sont des portage vu qu´il exploite les nouveau gameplay qu´apporte la console(avec le wifi, tactile micro ou le double ecran)
il dise que les jeux seront limiter ( excuse a 3 euro) primo on ne connais pas tout les jeux en preparation et secondo a la base moi qui suis fan de nintendo je prendrais cette console pour les jeux nintendo en priorite donc un gt ne remplacera jamais a mes yx un mario kart et je prefere de loint un zelda, f-zero, pikmin, mario party, golf, tennis que n´importe quelle jeux de la ps2 donc PSP ( et imaginer jouer a ce jeux en wireless ou wifi je suis trops content)
eu il nous sorte des escuse de regarder des video et ecouter des mp3 comme trops in et tendance
et pour ma part en sortant ces excuse je ne vois pas ce qu´il foute dans le forum de ce site
aussi une baguarre sur des performance ou un gameplay inconnus
deja par raport a la photo je trouve que l´eppaisseur est kif kif celle de la GBA SP avec une longueur de la GBA donc on gros c´est tres largement portable ca rentre dans la poche donc c´est largement suffisant
d´ailleur sur ce plan je donne un point de plus a la DS car en etant repliable elle protege ces ecran ce qui n´est pas le cas de la psp ( ca sent les casse d´ecran)
niveau technique il faut ce dire une chose
franchement ci la DS se retrouve avec des jeux du niveau des jeux 64 je serais super content
et vu que des jeux jouable on etait montrer a l´E3 pour prouver que c´est vrais voir mieux ( metroid) je suis au anges
tandis que sur la psp aucun jeu jouable ( c´est pas pour rien que sur jeux video aucune previews de jeux PSP dans le dossier E3) que des video et sony annonce avant la fin de la reunion que GTM est avant tout une demo technique
donc meme ci c´est sur que la PSP est plus puissante que la DS elle doit officielement le prouver
niveau prix personne ne le sait
plein de journau ou de site donne un eventuelle prix mais je pense que ca on le sera que 1 semaine avant leur sortis
bon sur ce post c´est mon dernier message je ne reviendrais que sur d´autre post plus constructif
ca m´enerve de rabacher et d´etendre toujours ces meme excuse a 3 euro sans pour autant avoir des info officiel
la meilleur chose a faire encore c´est de voir la sortie des ces console au jap ou au state pour ce faire une meilleur idee du potentiel, prix, leur ludotheque respective etc etc etc
et je pense qu´il y aura autant de bonne que de mauvaise surprise des 2 cote ( mais franchement jeux pense plus de mauvaise surprise du cote de la psp vu que tout n´a pas etait officielement annoncer ou prouver)
otaksan Posté le 03 juin 2004 à 21:48:02
bon moi je laisse tomber avec des lourd comme eu
heureusement que tu laisses tomber! Qu´est ce que ça serait si tu insistais? lol Je déconne, prends le pas mal! ![]()
O moin ya une bonne ambiance sur ce forum par rapport au forum psp lol
DarkRevan_le_vr Posté le 03 juin 2004 à 21:54:31
O moin ya une bonne ambiance sur ce forum par rapport au forum psp lol
ouais trop mort leur forum sauf les floodeur et autres rebut du net....
![]()
jouer en wireless... hum... en voila quelque chose qui tire à fond sur la batterie...
en tout cas c´est bien de reconnaitre que la nds n´a aucuns arguments en sa faveur... La psp est une ps2 portable... non... c´est mieux
Par contre la nds est un 64 dd portable, on peux dire ca aussi... hum... sauf que le destin du 64 dd fut bien moins glorieux...