- La-Pastayke Citer Ignorer la-pastayke profil
* Posté le 23 août 2007 à 00:03:06 avertir modérateur
* Erreur, relis mon cher, je dis de la fermer à ceux qui n´ont rien a dire sur ce topic, et qui le polluent monstrueusement, mais je laisse les messages, histoire de pas "abuser de mes pouvoirs"
Tu t´es adressé quand même plus directement à ... désolé je ne sais plus son pseudo. Bref, celui qui a dit "+1".
Mais certains messages n´ont rien à voir dans ce topic, je ne t´en voudrais pas si tu en effaçais quelques uns, fais donc ton devoir de modérateur...