CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation...

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
22 août 2007 à 23:56:16

Moi je trouve ça honteux que Polkh ait un portable dans la main alors qu´il pourrait utiliser un téléphone fixe :ouch:

J´arrètes mes conneries sur ce topic maintenant ^^

La-pastayke
La-pastayke
Niveau 4
22 août 2007 à 23:56:46
Loulou
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 23:57:53

polkh2 :d) Consternant...

Faisal :d) Arrêtes avec tes +1 stupides qui ne servent a rien, soit t´argumentes tes messages soit tu la boucles.

:d) polkh2 argumentes vraiment bien, c´est fou comme les gens usent de leur pouvoir de persuasion sur des personnes allant à l´encontre de leur position, mais quand ces personnes sont avec eux, il ne faut rien dire :)
ça arrange bien des choses.

polkh2
polkh2
Niveau 10
22 août 2007 à 23:58:11

putain mais certaine personne qui ont 2 ans d´age mental qui me font délirer ici :rire: ( loulou sonic et pierrano ) ptdrr

bon c´est mon dernier mess sur ce topic pour today

La-pastayke
La-pastayke
Niveau 4
22 août 2007 à 23:59:35

Loulou :d) Polkh argumentes comme il argumentes, mais il ne poste pas que trois stupides et si inutiles caractères dans ses messages :malade:

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
22 août 2007 à 23:59:45

Me met pas dans le même sac que loulou et pierrano ^^

Je sais être intelligent défois, si si :p)

Loulou
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 00:00:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1418737-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : polkh2
| Date du message : 22 août 2007 à 23:58:11
| Contenu du message :
| "putain mais certaine personne qui ont 2 ans d´age mental qui me font délirer ici :rire: ( loulou sonic et pierrano ) ptdrr
|
| bon c´est mon dernier mess sur ce topic pour today "

:d) :rire: ...

Je sais même pas pourquoi je réponds à ce mec :(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
23 août 2007 à 00:00:51

Morgane, même si ce que tu dis est juste, évite de nous sortir ton dictionnaire parce qu´on est pas si con que tu le penses.

polkh2
polkh2
Niveau 10
23 août 2007 à 00:01:14

Je suis victime d´aucune persuasion je suis victime de ma propre caugite dont je fais usage et qui me permet de faire preuve d´intelligence par rapport à des gens qui n´ont rien compris au fonctionnement de ce forum et aussi au fonctionnement de la vie

Loulou
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 00:01:45
  • La-Pastayke Citer Ignorer la-pastayke profil

* Posté le 22 août 2007 à 23:59:35 avertir modérateur
* Loulou :d) Polkh argumentes comme il argumente, mais il ne poste pas que trois stupides et si inutiles caractères dans ses messages :malade:

:d) En attendant, j´appelle pas ça une argumentation...
Bref, tu dis de la fermer à tout le monde, pas à ceux qui t´arrangent :ok: Un modérateur c´est impartial.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 août 2007 à 00:02:49

polkh2 >>> Je pense bien. :p)

Alex >>> Blague ! Lol ^^ ( :rire: )

Sumo >>> Fais pas trop de leçons de morale. Tu pioches tes définitions sur le web. Le web, c´est l´influence même. Imagine que le mec qui a écrit une de tes définitions a une image propre de ce qu´il appelle ´maturité´. En prenant sa définition, tu acceptes son état d´esprit et donc tu es devenu indirectement influençable. Seules tes propres définitions des mots ´maturité´ et ´influençable´ m´auraient intéressé, vois-tu ? Eh ouais ^^

La-pastayke
La-pastayke
Niveau 4
23 août 2007 à 00:03:06

Erreur, relis mon cher, je dis de la fermer à ceux qui n´ont rien a dire sur ce topic, et qui le polluent monstrueusement, mais je laisse les messages, histoire de pas "abuser de mes pouvoirs" :ok:

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
23 août 2007 à 00:03:18
  • polkh2 profil

* Posté le 22 août 2007 à 23:58:11 avertir modérateur
* putain mais certaine personne qui ont 2 ans d´age mental qui me font délirer ici :rire: ( loulou sonic et pierrano ) ptdrr

bon c´est mon dernier mess sur ce topic pour today

Enfin tu pars c´est pas trop tôt, parce que niveau connerie t´as fait fort.

La-pastayke
La-pastayke
Niveau 4
23 août 2007 à 00:04:10

Toi de même :ok:

polkh2
polkh2
Niveau 10
23 août 2007 à 00:04:24
  • Ichiro-San profil

* Posté le 23 août 2007 à 00:03:18 avertir modérateur
* * polkh2 profil
* Posté le 22 août 2007 à 23:58:11 avertir modérateur
* putain mais certaine personne qui ont 2 ans d´age mental qui me font délirer ici :rire: ( loulou sonic et pierrano ) ptdrr

bon c´est mon dernier mess sur ce topic pour today

Enfin tu pars c´est pas trop tôt, parce que niveau connerie t´as fait fort.

ah je t´avais oublié toi ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 août 2007 à 00:05:36

Aller Loulou va passer tes nerfs sur un autre modéro maintenant tu as épuisé ton stop de vanne pour aujourd´hui.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 août 2007 à 00:05:53

Enfin ton stock plutot

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 août 2007 à 00:06:04

Retire moi de ta liste Polkh. Je n´approuve pas tes manières !

Loulou
Loulou
Niveau 17
23 août 2007 à 00:06:36
  • La-Pastayke Citer Ignorer la-pastayke profil

* Posté le 23 août 2007 à 00:03:06 avertir modérateur
* Erreur, relis mon cher, je dis de la fermer à ceux qui n´ont rien a dire sur ce topic, et qui le polluent monstrueusement, mais je laisse les messages, histoire de pas "abuser de mes pouvoirs" :ok:

:d) Tu t´es adressé quand même plus directement à ... désolé je ne sais plus son pseudo. Bref, celui qui a dit "+1".

Mais certains messages n´ont rien à voir dans ce topic, je ne t´en voudrais pas si tu en effaçais quelques uns, fais donc ton devoir de modérateur...

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
23 août 2007 à 00:07:17

Je sais pas mais ce topic part complètement en couille(encore plus qu´au début), et y´a plus beaucoup de discutions au sujet de la modération d´alexx, sa sert plus à grand chose de venir dessus non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment