* Posté le 23 août 2007 à 21:30:19 avertir modérateur
* Ok le post utile.
Dans ces conditions, si il reste, qu´il montre qu´il est avec nous sur ce forum. Parce que l´histoire du: je ne veux pas démissionner, j´aime bien être modérateur, ça ne durera pas. Les forumeurs sont impliqués dans cette histoire, s´ils ne sont pas d´accord, ils le feront savoir aux admins et ça risque de tourner au vinaigre (façon de parler). =)
Ce que tu ne veux pas comprendre... ou ne peux pas comprendre... c´est que tu as ceux qui sont pour son départ et donc, vous manifestez votre mécontentement.... Maiis il y a aussi ceux qui ne disent rien et qui sont pour ce modérateur...
Là vous êtes combien à râler ? Une dizaine ? Sur combien de forumeurs ?