CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 20:08:08

Arrete de faire genre tu pars et tu reviens 5 min apres :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 21:19:55

Clem´ modo ! Clem´ modo ! :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
23 août 2007 à 21:30:19

Ok le post utile. :sarcastic:

Dans ces conditions, si il reste, qu´il montre qu´il est avec nous sur ce forum. Parce que l´histoire du: je ne veux pas démissionner, j´aime bien être modérateur, ça ne durera pas. Les forumeurs sont impliqués dans cette histoire, s´ils ne sont pas d´accord, ils le feront savoir aux admins et ça risque de tourner au vinaigre (façon de parler). =)

gamers-55030
gamers-55030
Niveau 3
23 août 2007 à 21:31:02

Encore en train de râler...

gamers-55030
gamers-55030
Niveau 3
23 août 2007 à 21:32:59
  • Gangbanger profil

* Posté le 23 août 2007 à 21:30:19 avertir modérateur
* Ok le post utile. :sarcastic:

Dans ces conditions, si il reste, qu´il montre qu´il est avec nous sur ce forum. Parce que l´histoire du: je ne veux pas démissionner, j´aime bien être modérateur, ça ne durera pas. Les forumeurs sont impliqués dans cette histoire, s´ils ne sont pas d´accord, ils le feront savoir aux admins et ça risque de tourner au vinaigre (façon de parler). =)

Ce que tu ne veux pas comprendre... ou ne peux pas comprendre... c´est que tu as ceux qui sont pour son départ et donc, vous manifestez votre mécontentement.... Maiis il y a aussi ceux qui ne disent rien et qui sont pour ce modérateur...

Là vous êtes combien à râler ? Une dizaine ? Sur combien de forumeurs ?

polkh2
polkh2
Niveau 10
23 août 2007 à 22:32:05
  • Gangbanger profil

* Posté le 23 août 2007 à 21:30:19 avertir modérateur
* Ok le post utile. :sarcastic:

Dans ces conditions, si il reste, qu´il montre qu´il est avec nous sur ce forum. Parce que l´histoire du: je ne veux pas démissionner, j´aime bien être modérateur, ça ne durera pas. Les forumeurs sont impliqués dans cette histoire, s´ils ne sont pas d´accord, ils le feront savoir aux admins et ça risque de tourner au vinaigre (façon de parler). =)

franchement j´aime bien le forumeur qui passait jamais sur le fofo qui vient foutre la merde pour créer une "revolte" ca me rappelle trop plisko ca faut arreter ta plaisanterie mec t´as vraiment 18ans pour perdre ton temps comme ca ...

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:34:21

Polkh > le "forumeur qui passe jamais sur le forum", c´est Gang ? Oo

polkh2
polkh2
Niveau 10
23 août 2007 à 22:35:31

bah oui jlé pas souvent vu jlai croisé une fois ou deux mais c´est tout mais evidemment je peux me tromper s´il ne s´agit pas de son pseudo principal :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:36:53

Il s´agit de son pseudo principal, et je peux t´assurer que depuis... 3 mois (J´me trompe peut-être), il passe beaucoup plus que toi. :-d

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
23 août 2007 à 22:36:54

Il est présent de temps en temps gangbanger :-)

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
23 août 2007 à 22:37:41

Clem´ a répondu 1s avant moi :snif:

polkh2
polkh2
Niveau 10
23 août 2007 à 22:39:12

il passe de temps en temps depuis fevrier 2007 mais avant de critiquer Alexx faut qu´il ai vus 5 modo passer pour savoir de quoi il parle car la franchement ca me rappelle trop plisko a son epoque et me fait marrer

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:39:55

Voilà, on repart encore dans le "Fallait être ancien"...
Comme toujours quoi. :(

polkh2
polkh2
Niveau 10
23 août 2007 à 22:42:59

clem : ais je dis ca ? non

je dis il juge une compétence de modérateur en insistant pesamment
et qu´en passant de temps en temps depuis fevrier 2007 ca le fait pas apres je dis pas fallait etre ancien que quelques newbie qui crée ou assiste ce genre de topic risible ca me fait marrer lool

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:46:00
  1. polkh2 profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 22:42:59 avertir modérateur
  3. clem : ais je dis ca ? non

Ba un peu quand même...

polkh2
polkh2
Niveau 10
23 août 2007 à 22:49:19

non non lol je dis pas ca

car ya toujours quelques ancien qui foutent la merde comme stormy
ou loulou ( pseudo secondaire ) ou plisko avant

et quelques newbie comme gangbanger , Sonic et autres ...

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
23 août 2007 à 22:50:29

J´ai critiqué énormément le modo moi :sarcastic:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:51:14

Sonic Newbie, bof...
Et Stro fout pas la merde, il exprime son point de vue.

polkh2
polkh2
Niveau 10
23 août 2007 à 22:52:45

...point de vue exprimé trois fois en 4 jours par les meme personnes
lool

bah sonic = excuse jlai ressenti comme ca

bon jvai me coucher moi bonne nuit

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
23 août 2007 à 22:57:13

Moi je l´ai juste exprimé au tout début de ce topic :p)

Bonne nuit alors...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment