"C´est ce que je suis en train de faire, mais je mets plus de temps à répondre sur le forum, logique nan ?"
Pas vraiment, si tu sais écrire sans trop réfléchir, ça va très vite. Mais avec un peu d´entraînement et à force de te faire clasher (d´après ce que je vois hein) , tu y arriveras. 