CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 23:04:59

ps: 200 post en 1H20 environ > c´est ça qu´on veut ! :bravo:

bye à tous bonne continuation de débat!

La-pastayke
La-pastayke
Niveau 4
22 août 2007 à 23:05:37

En effet, joli boost, ça va faire jolis sur vos compteurs de messages :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 août 2007 à 23:05:43

Aller oublions cette regrétable méprise et demain nous en irons ensemble :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 23:05:51

Moi j´voudrais bien rester mais j´en ai pluis pour longtemps :(

Toute façons on continue demain j´espere ? :hap:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 août 2007 à 23:06:01

A vous attendre, on dirait qu´on ne peut pas poster sur un Forum ET répondre sur MSN.
Petit joueur de sonic va. :-p

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 23:06:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1418622-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _s0nic_
| Date du message : 22 août 2007 à 23:02:02
| Contenu du message :
| " * Loulou profil
| * Posté le 22 août 2007 à 22:58:50 avertir modérateur Ignorer loulou
| * Depuis ça, il n´a plus parlé sonic...
|
|
| Jsuis sur MSN, désolé de mettre moins de 5mn à répondre... :(
|
|
|
| Et sinon, un modo peut réussir à faire son "travail" sans poster, alors que je vois pas trop ce qu´un forumeur peut faire sans poster, si ce forumeur veut juste s´informer la création d´un pseudo n´est pas utile :) "

:d) Absence d´arguments valables :-(

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 23:07:38

pierrarno :d) +1

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 août 2007 à 23:08:08

Aller Loulou arrête dont de jouer avec les nerfs d´autrui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 23:08:53

Euh, pour ceux qui auraient des doutes, la place de modo ne m´interesse pas :hap:

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
22 août 2007 à 23:09:12
  • pierrarno profil

* Posté le 22 août 2007 à 23:06:01 avertir modérateur Ignorer pierrarno
* A vous attendre, on dirait qu´on ne peut pas poster sur un Forum ET répondre sur MSN.
Petit joueur de sonic va. :-p

C´est ce que j´suis en train de faire, mais je mets plus de temps à répondre sur le forum, logique nan?

polkh2
polkh2
Niveau 10
22 août 2007 à 23:09:37

franchement je passe un bon moment avec ce topic ca fait comme la radio c trop bon lol avec ce debat sans l´ame qui avantce pas

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
22 août 2007 à 23:10:18

A demain.

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 23:10:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1418645-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dark71
| Date du message : 22 août 2007 à 23:08:08
| Contenu du message :
| "Aller Loulou arrête dont de jouer avec les nerfs d´autrui."

:d) +1 :noel:

Bref, t´as raison, je m´en vais j´en ai fait bien assez :(

Bye. :)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 août 2007 à 23:11:11

"C´est ce que je suis en train de faire, mais je mets plus de temps à répondre sur le forum, logique nan ?"

Pas vraiment, si tu sais écrire sans trop réfléchir, ça va très vite. Mais avec un peu d´entraînement et à force de te faire clasher (d´après ce que je vois hein) , tu y arriveras. :)

La-pastayke
La-pastayke
Niveau 4
22 août 2007 à 23:12:03

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/126/index.html.gz

Les plus présents
Pseudonyme Jours
1 Alexx998 728
2 The-Dexter 488
3 Dark71 482

:d) *siffle*

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 23:13:54

:rire: Je me marre là, en fait j´vais pas y aller tout ed suite...

T´es présent depuis le début du forum, ok, mais t´es pas très actif depuis un certains temps :)

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
22 août 2007 à 23:14:08

Ah force de me faire clasher? :(

Si t´étais présent sur le forum tu saurais que c´est l´inverse, et je vois pas en quoi je me suis fait clasher là... :doute:

Et en général je réfléchis quand j´écris, je vois pas comment on pourrait écrire autrement... :(

La-pastayke
La-pastayke
Niveau 4
22 août 2007 à 23:15:11

Ceci, mon cher, est le nombre de jour où j´ai posté au moins un message :ok:

Puis bon, Loulou, à moins que tu sois quelqu´un de connu sur le forum, j´pense que tu pourrais éviter de poster ici :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 23:15:39

Bref, on peux plus rien faire pour votre modérateur, il sait même pas se servir des stats... :-(

La-pastayke
La-pastayke
Niveau 4
22 août 2007 à 23:16:33

J´te laisse m´expliquer si tu sais mieux t´en servir :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment