Pierrano: Larousse2007
Maintenant je vais montrer une fois de plus ma preuve de maturité en partant ce topic, parce que parler avec des gens qui ne comprennent rien à la vie, rien aux projets, et qui sont égoïstes en refusant d´admettre l´inevstigation énorme qu´à fait Alexx997 ! Je n´y vois aucun intêret !
Et oui, j´ai essayé de vous raisonner ... "Il n´y a que les idiots qui ne changent pas d´avis"
Et petite morale pour la fin, que chacun devrait bien s´atter d´appliquer:
"Ne te conduis pas en fonction d´une morale transcendante.
Mais que ta morale soit faite des règles nécessaires à la vie de chacun dans une société harmonieuse et fraternelle."
A bientôt tout le monde et rendez vous compte un peu de l´humanité et l´amour de certaine personnes, même si derrière un écran c´est fictif mais les plus intelligents et deteneur d´une vie sociale seront ressentir au fond d´eux ceci.