CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 22:57:53

:d) Et Stro fout pas la merde, il exprime son point de vue.

J´approuve :oui:

:d) ...point de vue exprimé trois fois en 4 jours par les meme personnes

Ca pose un probleme ? :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:58:51

Moi je pense que j´ai fait mon temps sur ce forum. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 23:00:23

Moi j´ai vu ce que j´avais a voir :(

Smers
Smers
Niveau 10
25 août 2007 à 11:31:12

J´ai lu toutes les pages de ce topic, et j´ai lu pas mal de conneries.

Je pense que ceux qui ce sentent pas concernés par ce problème ferait mieux de s´en aller et éviter de vexer certaines personnes sensibles.

Beaucoup parmi vous ne savent même pas ce que c´est que d´être réellement modérateur, pour la simple et bonne raison qui l´ont jamais été donc les nouveaux pseudo du genre 10jours, ne vous cachez pas sous des noms anonymes, montrer votre vraie silhouette, et là on pourra discuter.

See you...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 août 2007 à 11:36:08

"non non lol je dis pas ca

car ya toujours quelques ancien qui foutent la merde comme stormy
ou loulou ( pseudo secondaire ) ou plisko avant

et quelques newbie comme gangbanger , Sonic et autres ... "

:d) Parce que demander au modérateur pourquoi il ne passe plus sauf pour délirer avec ses 4 potes en créant des topics à tendance noeliste c´est foutre la merde? :-(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 août 2007 à 11:46:17

Pour toi qui doute de ma présence, saches que j´ai aidé quelques personnes du mieux que je pouvais sur ce forum. Chaque jour, je viens faire un petit tour même si je ne poste pas. Comme tu le dis, j´ai 18 ans donc j´ai une vie à faire, je me prépare pour les études supérieures et je n´ai guère le temps de passer mes journées sur les forums de jeuxvideo.com. J´espère que tu peux comprendre ça?

En tout cas, saches que si j´ai gueulé sur la manière de modérer d´Alexx, c´est que je suis resté ici assez longtemps pour avoir vu ce qui n´allait pas. Les autres aussi d´ailleurs...

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
25 août 2007 à 12:03:07

car ya toujours quelques ancien qui foutent la merde comme stormy
ou loulou ( pseudo secondaire ) ou plisko avant

et quelques newbie comme gangbanger , Sonic et autres ..

:rire:
Je suis pas passé depuis un moment, donc bon, j´ai pas pu participer au débat...
Étrangement, Polk tu me fait marrer sur ce coup ci...
Sonic un fouteur de troubles ? Sonic un nouveau ?
Gangbanger idem ?
Le problème est le suivant : si ils ne s´étaient pas opposés à Alexx, ils seraient des gentils hein...
Je parie même qu´ils auraient p´tet pu en 2009 ( :rire: ) faire partie de cette super génération de personne appelés "anciens" le fait est que ça ne les intéresse de toute façon pas...Mais là, ils sont fichés hein... Le vilains pas beaux qui osent se dresser contre le modéro alors qu´ils l´ont jamais été... (erreur, Gangbanger l´a été, l´est encore ce me semble...)

Après pour ce qui est des deux autres : Stro et Plisko, ils méritent la pendaison, c´est vrai quoi, ils donnent leur opinion sur la façon de modérer d´Alexx et c´est des vilains (manque typique d´arguments...) Plisko s´est contenté de remettre à leur place des gamins qui demandaient "banD de Kon, oU on a 999 Supair Banban dan Pokeymn lol " et stro, comme je viens de le dire a crée un sujet de rébellion...

Il est l´heure de faire mûrir les arguments hein...

polkh2
polkh2
Niveau 10
25 août 2007 à 12:28:21

non mais lol mais vous comprenez pas lol

être ancien ou pas ne change rien et n´apporte pas un statut plus "important" dans le forum , il permet juste de voir qu´a chaque modérateur qui est passé a chaque fois sans exception ya eu ce genre
de topic pour les mêmes raison et qui ont avancé a quoi en général
a la demission du modérateur en question et apres on a assisté a 5 ou 6 topics qui disent" Je t´en supplie reviens" alors effectivement je suis d´accord que sur le fait d´être ancien n´apporte aucun sentiment de suppériorité par rapport en autres néanmoins il permet de réagir avec du recul sur une situation deja vue 5 fois et qui quasiment a chaque fois s´est mal terminée
aaprès je peux vous assurer que même si alexx passe moins sur le forum il ne passe tout aussi peu de temps a discuter avec des anciens du forum
voila alors désolé si je me suis mal fait comprendre et si c´est le cas j´en suis désolé :)

Faisal
Faisal
Niveau 10
25 août 2007 à 13:25:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1420167-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : polkh2
| Date du message : 25 août 2007 à 12:28:21
| Contenu du message :
| "non mais lol mais vous comprenez pas lol
|
| être ancien ou pas ne change rien et n´apporte pas un statut plus "important" dans le forum , il permet juste de voir qu´a chaque modérateur qui est passé a chaque fois sans exception ya eu ce genre
| de topic pour les mêmes raison et qui ont avancé a quoi en général
| a la demission du modérateur en question et apres on a assisté a 5 ou 6 topics qui disent" Je t´en supplie reviens" alors effectivement je suis d´accord que sur le fait d´être ancien n´apporte aucun sentiment de suppériorité par rapport en autres néanmoins il permet de réagir avec du recul sur une situation deja vue 5 fois et qui quasiment a chaque fois s´est mal terminée
| aaprès je peux vous assurer que même si alexx passe moins sur le forum il ne passe tout aussi peu de temps a discuter avec des anciens du forum
| voila alors désolé si je me suis mal fait comprendre et si c´est le cas j´en suis désolé :) "

:sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 13:30:21

2 posts inutiles :honte:

sumo31
sumo31
Niveau 10
25 août 2007 à 14:33:50

Faisal :d) C´est quoi ton problème en faite ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 14:39:14

Fais gaffe elle mord :peur:

sumo31
sumo31
Niveau 10
25 août 2007 à 14:40:31

St0rmy (créateur de ce topic) :d) et toi t´as carrément mordu à côté de la plaque au sujet d´Alexx !

Katamari_Damacy
Katamari_Damacy
Niveau 6
25 août 2007 à 14:43:21

A mon avis Sumo et Alexx sortent ensemble :oui:

:dehors:

polkh2
polkh2
Niveau 10
25 août 2007 à 14:44:30

bien t´as deviné bravo :sarcastic: t´es vraiment intellignet toi !

polkh2
polkh2
Niveau 10
25 août 2007 à 14:47:59

et moi jle défend aussi donc d´apres toi j´uis gay :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 14:50:33

N´importe quoi :rire:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
25 août 2007 à 15:08:48

Sumo31

pas la peine de nous resortir tes conneries copier - coller de wikipedia.

C´est pas mal, t´as fait un effort, t´as pas mis le copyright :rire:

Meme si on est du meme coté, je veut que tu sache ce que je pense.
Je ne suis pas noeliste. Je ne suis pas de la bande des Vrai noeliste, de ceux qui ont piraté le skyblog de laly entre autre... Et puis je m´en tape de ce que tu pense des gens, d´un coté on peut ce faire un opinion sur toi en voyant tes copier coller et le fait que tu regarde secret story.

Maintenant je vais me laver je re apres :hap:

sumo31
sumo31
Niveau 10
25 août 2007 à 15:15:54

alacasame :d) non c´est pas du copier coller de wikipédia, c´est du copier coller de ma caugite personnelle et qui d´ailleurs ici certain feraiy bien de la développer ....

Smers
Smers
Niveau 10
25 août 2007 à 15:23:04

C´est marrant comme certaines personnes ici sont complètement à côté de la plaque, c´est pas ça le sujet au départ.
J´aurai mieux fait de pas upper le topic, y´a toujours des boulzz qui viennent pour rien dire, c´est désolant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment