CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation...

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 août 2007 à 23:47:46

Loulou je ne crois pas que tu es ton mot à dire sauf ton respect je ne pense pas que tu sois un habitué du forum.

La-pastayke
La-pastayke
Niveau 4
22 août 2007 à 23:47:55

T´sais ce que j´ai envie de te dire mon cher Loulou ? Que tu reprennes ton VRAI pseudo, qui est connu sur ce forum, et que je delete tes futurs posts sous Loulou, mais ce serait de l´abus de pouvoir, malheureusement.

A toi de voir si t´est assez grand dans ta tiite tête pour prendre ton vrai pseudo et assumer tes dires :ok:

sumo31
sumo31
Niveau 10
22 août 2007 à 23:48:31

Et toi t´aurais paru un tantinet plus crédible si avant de rentrer dans un effet de groupe tu aurais réfléchi à deux fois et te rendre compte de l´investissement de Alexx997 sur ce forum.

:d) :rire: Mais j´en peux plus là ^^
Tu ne me connais pas, mais je vous connais, c´est bien ça le problème :)

Alors si t´es assez intelligent montre toi vraiment au lieu de faire le malin derriere un auter pseudo sa s´appelle de la lâcheté ca ! Pas la peine que je mette de définition tu sais très bien ce que sa veux dire !

De plus tu connais pas Alexx997 non plus tout comme moi tu le connais pas parce que si tu le connaitrais tu le jugerais pas de cette façon !

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 août 2007 à 23:48:37

Sumo >>> Pourquoi parles-tu de maturité ?

polkh2 >>> Réponds à ma question au lieu de parler bête :
C´est HS, je te l´accorde, mais plusieurs questions m´hantent concernant l´avatar de ta CDV...
Pourquoi as-tu mis des lunettes ? Jouais-tu à un jeu de sky ? Ou alors, avais-tu peur qu´un potentiel flash abîme tes yeux ?

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
22 août 2007 à 23:50:20

Serieusement, on s´en fout complètement de l´avatar de polkh...

Faisal
Faisal
Niveau 10
22 août 2007 à 23:50:33

loulou a raison +1111111

polkh2
polkh2
Niveau 10
22 août 2007 à 23:50:37

pierranno : :rire: :rire: et toi t´as la b*te coincée dans le trou de balle mais loooooool

La-pastayke
La-pastayke
Niveau 4
22 août 2007 à 23:50:40

Pierrearno :d) Je vois pas du tout ce que fait ce genre de message ici serieusement :sarcastic:

Chacun fait ce qu´il veut sur sa CDV non ? J´ai mis une photo d´un éclair dans les nuages la nuit j´ai le droit non ? Il mets une photo de lui avec des lunettes de soleil il a le droit aussi à ce que je sache :sarcastic:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
22 août 2007 à 23:50:42

Sumo31 Posté le 22 août 2007 à 23:45:54 "Il y a un temps pour se faire influencer, et un temps pour faire preuve de maturité"

- By Sumo31 All Rights Reserved -

Ne prends pas trop la grosse tête.

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 23:51:37
  • Dark71 Citer Ignorer dark71 profil

* Posté le 22 août 2007 à 23:47:46 avertir modérateur
* Loulou je ne crois pas que tu es ton mot à dire sauf ton respect je ne pense pas que tu sois un habitué du forum.

:d) Je ne donne mon respect qu´à ceux qui le méritent :-)))

En effet je ne poste pas sur ce forum, mais j´ai des yeux et je sais lire, ça fait pas si longtemps que je suis ici à lire ce qu´il se dit sur le forum.

Sumo :d) Ne me traîte aps de lâche s´il te plaît...

La-pastayke
La-pastayke
Niveau 4
22 août 2007 à 23:51:50

Faisal :d) Arrêtes avec tes +1 stupides qui ne servent a rien, soit t´argumentes tes messages soit tu la boucles.

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 août 2007 à 23:52:06

Aller arrêtez de faire chier les modéros un peu laissez les vivre bande d´égoïstes :malade:

La-pastayke
La-pastayke
Niveau 4
22 août 2007 à 23:53:17

Dark, tu passeras le bonjour à ta conseillère ANPE qui te conseille pas très bien :( tu retourneras la voir si t´as déjà du taf :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 août 2007 à 23:53:18

polkh2 >>> La réponse est non.

Alex >>> Bah désolé si le fait de porter des lunettes de soleil dans un endroit fermé me choque ! Et je ne prends le parti de personne donc, s´il te plaît, parle moi autrement ^^

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 23:53:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1418718-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Malsy5
| Date du message : 22 août 2007 à 23:50:42
| Contenu du message :
| "Sumo31 Posté le 22 août 2007 à 23:45:54 "Il y a un temps pour se faire influencer, et un temps pour faire preuve de maturité"
|
| - By Sumo31 All Rights Reserved -
|
| Ne prends pas trop la grosse tête. "

:d) +1, même si le cher modéro n´aime pas ça, je trouve juste ça joliment dit :)

sumo31
sumo31
Niveau 10
22 août 2007 à 23:54:14

pierrano :d) je parle ici de maturité parce que ce mot est l´objet principal de l´ensemble de ce topic parce qu´ici il y a une opposition considérable entre deux types de personnes opposés. Les matures et les gamins.

Maturité: Période de la vie comprise entre la jeunesse et la vieillesse pendant laquelle les facultés humaines ont atteint leur ultime développement.

Ici des gens jugent par LEUR PROPRE OPINION et pas par un effet de groupe qui les affecte dû à leur esprit encore non mature et donc influencable c´est pour ça que je parlais de maturité.

Influencable: Qui se laisse influencer dans ses dispositions psychiques, ses opinions morales, intellectuelles, ses modes d´expression.
Enormément de personnes ici ont une sprit encore influencable et se laisse entraîner sans réflexion personnelles dans des mouvement de groupes.

Tout ca c´est de la psychologie et ce phénomène s´applique plus grossierement sur Internet dû à ce pouvoir ressenti cette pseudonymie qui laisse paraîter que l´on est intouchable, indémasquable ... mais c´est complétement faux :-)

polkh2
polkh2
Niveau 10
22 août 2007 à 23:54:36

pierrano c´etait pour rire lool ca fait pas avancer le schemiliblique :rire:

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
22 août 2007 à 23:55:40

yop, je suis sur ds. Morgane chui pas noeliste pas la peine dme bloquer :rire: tu vas toi aussi te faire traiter de leche cul, tout comme moi :o))

La-pastayke
La-pastayke
Niveau 4
22 août 2007 à 23:55:55

Pierrerano :d) J´vois pas où j´t´ai mal parlé, mais bon :sarcastic:

Loulou :d) :ok: , sans commentaires :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 août 2007 à 23:56:13

Non j´ai plus de conseillère ANPE :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment