boby_on_fire Posté le 23 août 2007 à 01:20:24 Pour moi, tant qu´il passe sur le forum d=pour faire un peu de ménage, c´est correct.Sinon je me fou de la web-radio, je n´y suis même pas aller une fois.
Sinon, il ne ma pas l´air de passer très très souvent, beaucoup de topic inutile, de doublon(qui a parler de linker???) etc.
Il nous faut un modo plus présent, mais conanissant jv.com sa ne se fera pas, et ce forum et l´un des forums les plus tranquilles alors sa va être un non direct.
-----------
N´oublier pas que ce sont les jeux qui font les consoles...et non le contraire.
Non il ne nout faut pas un nouveau modo. Et comme tu dis, ça ne se fera pas. Donc 