Plastik Posté le 11 novembre 2005 à 12:52:21
J´ai une envie de sexe ou quoi, je mets joui ou lieu de joué, ya eu un bug sur le réseaux multi(comme d´hab je n´azarrive pas a y jouer)...
donc, je suis sortit, et je vais retenter.
A ton âge c´est tout a fait normal mais quand même pas la peine d´exposer tes fantasemes sur le forum 