En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:48:56
Change pas de sujet
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:49:04
Il est bien ?
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:49:33
il doit avoir fini le téléchargement ^^
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:49:35
dark71 Posté le 11 novembre 2005 à 16:47:46 Il à juste des trucs étranges à ma copine hier mais à part ça il a été tres sage
meme pas il a rien dit sur sa !
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:50:04
Baka > promu lieutenant du forum
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:50:32
yeah !
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:50:54
BakaAngel ; Okay merci de surveiller quand ma copine est la !
4 points !
pikimini
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:50:59
Maintenant, en rentrant du boulot, je vais encore passer plus de temps à laver, promener, nourir, jouer, entrainer tout ça avant de manger... OUINNNNNNNNNNN qu´ai-je fait?
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:51:51
J´abattrai froidement tout officier qui me trahira
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:52:11
baka ~~ c´est pas toi qui nous engueule a chaque fois qu´on parle de piratage ? ^^
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:52:32
je ne te trahirai point t´inquiete pas
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:53:04
Maintenant, en rentrant du boulot, je vais encore passer plus de temps à laver, promener, nourir, jouer, entrainer tout ça avant de manger...
Tu parle de makia ?
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:53:38
Manu132 Posté le 11 novembre 2005 à 16:52:11 baka ~~ c´est pas toi qui nous engueule a chaque fois qu´on parle de piratage ? ^^
! ca doit etre une pale copie ^^
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:53:49
J´essaye NFS most wanted je re ^^
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:54:40
okay ptite larve ^^
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:55:14
makia Bon jeux
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:59:38
reuh everybody
Soul-edge_3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:00:21
Salut à toi
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:01:08
salut lapin cool ^^
pikimini
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:02:56
tain pourquoi on peut pas promener tous les chiens en meme temps ça me prend 1/2 heure à chaque fois grrrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm