En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
alexstar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:14:11
Ho t´etais au MGS, je t´ai peut être vu alors
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:14:30
Tu me diras lui il l´a essayé bienplus de temps que moi, moi j´ai joué trois minutes, meme Piki a joué plus longtemps.
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:14:43
Alexstar! Ho t´etais au MGS, je t´ai peut être vu alors
J´espere pas pour toi
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:15:38
Ah ben y a peu de chance mais bon si t´as vu un vieillard avec une DS rose dans les mains pres de la borne telechargement nintendo c´etait moi
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:16:26
c´est pour les filles les DS rose
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:18:47
Seuls les vrais males achetent des DS rose, ceux qui ne sont pas bien sur de quoi faire avec qui avec leur zezette se refugient tous sur le bleu
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:19:46
bien sur le grand makia c´est quoi en faire lui
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:23:21
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:23:54
bien sur makia tu es sur de ta virilité je suppose ^^
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:25:00
J´en doute pas une seconde ^^
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:39:00
parler ? partir ? partouze ?
Soul-edge_3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:40:44
pastis sûrement
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:42:19
plastik Stop stp ..
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:43:42
lol tout le monde est traumatisé depuis ce qu´il a dit ^^
pikimini
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:45:01
moi avoir adopté mon 3e chien
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:45:23
makia a ete tres sage !
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:45:45
ça va t´en faire du boulot ma pauvre pikimini
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:46:48
Baka un bon point + deux images!
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:47:46
Il à juste des trucs étranges à ma copine hier mais à part ça il a été tres sage
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:48:29
ah ca y est j´ai fini NFS most wanted.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm