Ah moi les jeux de bagnoles j´aime bien, sur console de salon bien sur, apres j´en achete rarement des tonnes, j´en prends un ou deux par generation de console.
cool-R > ben j´etais parti pour PGR3 mais c´est vrai que la most wanted en a grave dans le ventre, superbe, rapide, poursuites avec flics, routes larges avec bonnes courbes et raccourcis a gogos, de l´autre coté PGR3 est bien plus "strict"