En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:39:57
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:41:21
makia est en trance
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:42:24
alors ça blablate de quoi ici?
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:43:12
Oh rien makia est dans ces bétises
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:43:51
rien de special, juste Dark qui avouait que j´etais bien trop fort en vannes pour lui
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:45:05
Ouais tes vielles vannes dépassé depuis des années elles font un carton un vieu classique sa se ne démode jamais
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:57:36
Dix dollars que ce soir ca flood, demain soir pareil, apparement le floodeur a plus acces au net quand il n´y a pas cours le lendemain.
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:58:12
Okay pari tenu !!
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:59:38
En general c´est vers 23.00, a chaque fois quand c´est le week end, je me demande si c´est quelqu´un qui est en pentionnat ou un autre truc du genre, ou alors il a la permission de se coucher plus tard ces jours la.
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:01:49
Je sais pas si c´est le même mais hier soir le forum 360, révolution et ps3 etait bien flooder ^^
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:03:11
En tout cas il y a des chances, celui qui flood le forum PSP est le meme que celui qui flood ici, d´ailleurs il a essayé plusieurs fois de monter les uns contre les autres, completement cretin le pauvre on devrait lui envoyer Sarko^^
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:05:16
ouais en plus hier soir il parlait des sites et des blogs qui comportais de la violence il a pas citer jv.com
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:08:05
On va y ecrire une petite bafouille, on y mettra le floodeur puis peut etre deux trois mots sur les gens polygames du forum
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:11:14
les gens polygames euh tu veux parler de ceux qui ont plusieurs pseudos
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:11:42
Et alors ?
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:14:48
dark > non de ceux qui veulent plusieurs fiancées ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:15:23
casodo
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:15:25
makia : ...
sony-cest-degue
Niveau 6
11 novembre 2005 à 14:15:25
bonjour
alexstar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:15:44
Ca parle de quoi ici?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm