En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:02:08
Romano771 Posté le 11 novembre 2005 à 13:01:18
lol ba ouais toujours fidele mais tu parler de qui?
De toi
MoLoCk83
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:02:39
Ca fait un drole de mélange avec JC Vandamme :s
Dans 30 posts ce sont mes 8´000
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:03:31
MoLoCk
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:04:30
MoLoCk83 Posté le 11 novembre 2005 à 13:02:39 Ca fait un drole de mélange avec JC Vandamme :s
Dans 30 posts ce sont mes 8´000
tu sais compté ^^
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:05:26
baka Pas la peine de rentrer dans son jeux
MoLoCk83
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:05:38
Ouais, c´est magnifique, depuis plus longtemps que toi même baka lol Au moins Dark il est content pour moi
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:06:09
Shauni51 Posté le 11 novembre 2005 à 13:05:26 baka Pas la peine de rentrer dans son jeux
mode rabajoie on ?
MoLoCk83
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:06:55
Mode vilain ON ...
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:07:50
Mode OSEF ON
Dans 538 post je serais à 8000
Mode OSEF OFF
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:08:05
[Mode JC.Vandamme on]
si t´apelle un voyante et qu´elle ne decroche pas avant que sa sonne alors raccroche
[Mode JC.Vandamme off]
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:08:37
Bon c´est bon là
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:08:48
BakaAngel :
MoLoCk83
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:08:58
´tain en forme aujourd´hui, ça casse sévère
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:09:15
dark71 <--------
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:09:52
makiaveridik2 : coucou ma larve
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:10:03
makia t´es pas sympa pour une fois que quelq´un rigole a mon imitation ^^
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:10:43
Ah mais c´etait juste pour embeter le crapaud a trois pattes
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:11:47
Sauf plastik ben il euh... comment dire caso dis lui
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:12:11
plastik a ete cochon ^^
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:13:00
Merci baka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm