En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:16:09
Dark < a les crottes de nez qui pendent.
bonjour sony-cest-burk
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:21:55
Dark < a les crottes de nez qui pendent.
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:25:53
makia
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:40:24
Vivement que je sois modéro
plisko
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:45:00
Sonycestdegueu : Vive le pseudo du gars ouvert d´esprit
plisko
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:45:31
Dark : T´as de l´espoir, faut d´abord que makia degage, et il est pas la depuis longtemps.
alexstar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:46:37
Il est la depuis quand ?
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:47:04
makiaveridik2 Dark < a les crottes de nez qui pendent.
bonjour sony-cest-burk
Regarde moi ce modéro
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:50:14
Notre ami makia est la depuis début octobre
alexstar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:52:41
Ho, pile au moment ou j´ai vraiment commencer à squatter ce forum
plisko
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:59:32
2 semaines avant que je reviene squatter le forum...
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:01:33
plisko
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:05:22
MOdo depuis ocotbre sinon je suis la depuis bien plus longtemps ^^
plisko
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:06:13
Salut cool rabits... :rir: j´adore faire des fautes sur ton nom, bon je me casses deja, @+
alexstar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:06:20
Oui j´imagine, merciau fait d´avoir supprimé nos 2 topic a divcom et moi
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:07:00
Oui excuse moi petite larve sèche je voulais dire MODO depuis octobre !
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:07:12
pourtant c´etait quand meme plus interressant le premier test que les 800 topics de tournois alors que le jeu n´est meme pas sorti.
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:11:30
Makia ta vu le site de ridik il est aller au xbox 360 tour il a tester kaméo et perfect dark en multi
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:12:39
Ben moi aussi j´ai testé au MGS ^^
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:13:50
Oui je sais lol mais en fait ouais je sais pas pourquoi jte le dis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm