Cool-R > je sais pas faut que je me decide si je suis de mauvaise humeur ou pas, pour l´instant je bois mon cinquieme café
Dark > disons plutot qu´en general j´evite de me taper du bitorrent je prend les demos en direct dl ca va plus vite, mais bon une limace telecharge a sa facon 