tu ecoute de la musique facile caso sans vouloir te casser ^^
de la musique super rentable ... cest peut etre pour sa que je ne supporte pas . sa me degoute tellement . y a plein dautres petits groupes pas connus mais osef et cest triste .
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:54:36
mirage Tu sais que avec ton poste tu peux risquer le ban j´éspère ?
tai_04
Niveau 6
10 novembre 2005 à 21:54:50
Plastik pour me faire pardonner dutruc de LUCAS je te donne un bon lien pour la musique C une radio locale du nord de la france ils passent de l electro de la hous ede la techno .... www.contactmusic.fr
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:55:19
non mais ecoutez ces musiques ci-dessus pour se relaxer
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:55:53
Moi j´écoute du Lorie et vous ?
tai_04
Niveau 6
10 novembre 2005 à 21:56:09
les manga c exellent si on enleve les plus gamins
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:56:35
ba oui les manga it´s my life ! si on me les enleve je fais un suicide
pas mal ton lien Shauni51 j ai failli balancer un vieu flood chez combien vous avez de mangas 9999999999999999999999999999999999....
Mirage
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:59:47
cqui est tropmarant quand on déssine un mange c´est quand on réussi un déssin on est tt content après on voit un manga fait par un boss comment sa démoralise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm