je te l´ai un peu dit m´enfin ensuite je vais essayer d´en faire un peu plus mais c´est un peu l´histoire de base :
Alors mes 2 persos (pas encore trouvé de nom) sont 2 aprentis qui manies le sabre comme a l´ere du japon medieval, et il existerait un tournoi ou seul 3 participants pourront passer maitres dans l´art. Donc mes 2 persos sont les 2 meilleurs amis du monde comme de tres grand rivaux et espere pouvoir passer maitre dans l´art, ils esperent s´affronter aussi en plein tournoi.
Enfin voila pour l´instant je trouve sa bof mais j´approfondierai plus tard ^^