En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:24:09
ba ouais j´ai rien a foutre de mes journée ^^
moricenlive
Niveau 7
11 novembre 2005 à 12:26:32
je HAIS le jours feries!
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:26:46
ba non sa roxx ^^
Romano771
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:27:09
je hais les gens qui hais les jours férié lol
moricenlive
Niveau 7
11 novembre 2005 à 12:28:37
je hais les gens qui haissent les gens qui haissent les jours feries :p
Nico_a
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:28:54
mdr ! baka t un no life ? sort va voir des gens mdr !
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:29:42
ba si d´habitude je sors ma c´est ma mere qui m´emprisonne avec mes devoirs alors je vais sur l´ordi
metal_rammstein
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:30:04
Romano771 Posté le 11 novembre 2005 à 12:27:09
je hais les gens qui hais les jours férié lol
ça s´écrit:
je haïs les gens qui haïssent les jours fériés.
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:30:48
plastik ?
Nico_a
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:30:55
mdr baka moi kan jai envi de sortir je sors mdr tfaçon ma mere sai ke jlé ferai mes dev. Ski fai ke laprem souvent chui trankil et jvé dehors avec mes pote etc.
metal_rammstein
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:33:05
BakaAngel Posté le 11 novembre 2005 à 12:30:48
plastik ?
Oui ?
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:33:44
et puis cet aprem je vais sortir dehors je pense ^^
Romano771
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:34:04
rooo va pas me souler des aujourd´hui avec les fautes d´orthographe, c´est compréhensible J´ai eu un DS de français sa me suffit lol morice ouais on va dire ca ^^
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:34:18
non je voulais si c´etait vraiment toi ^^
metal_rammstein
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:34:21
que ce qui a baka, tu m´appelles pourquoi ?
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:34:53
voulais savoir *
metal_rammstein
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:36:12
je suis le seul qui aime rammstein ici...
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:36:34
ba oui c´est pour sa lol ^^
metal_rammstein
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:37:01
et qui n´aime pas le rap et les mangas.
Nico_a
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:37:37
T´est le seul qui aime ramstein, t pa le seul qui aime pas le rap, t le seul ki aime pas les manga !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm