CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:07:10

je crois que le lien de la vidéo HQ est mort ^^ l´autre marche par contre !

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:08:24

Bon je regarde sa :-p

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:12:27

Ma foi sa s´annonce bien fun tout ça par contre je reproche a la transformation en dragon de n´avoir qu´une technique d´attaque en crachant du feu ^^ ça m´a l´air bien long de venir a bout des enemis comme ça !

(j´adore chipoter)

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:16:32

Ouais je vois bien ce que tu veux dire... C´est bon ça, sa rajoutera du fun au jeu !

Sinon je supose que toi et shauni avez toutes les consoles actuel cube, ds, gba, ps2, xbox...

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:23:31

Non mais en fait ça fais plaisir de voir quelqu´un qui s´intéresse a sony nintendo et microsoft enfin a toutes les consoles ^^ parce que moi c´est pareil j´ai pas de préjugé sur tel ou tel console je suis pas genre a dire que sony c´est de la merde ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:25:49

Tien d´ailleur HS je viens de m´acheter matrix path of néo cet aprem c´est vraiment un tres bon jeu il surpasse largement enter the matrix malgré que sa durée de vie soit celle d´un king kong ou peut être un plus je verrais quand je le finirais !

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:27:37

En tous cas, ma 360 premium est réservée avec Kaméo et perfect dark zero, un pad supplémentaire pour le multi, pour le 02 décembre, enfin le 01 décembre certainement ^^

J´ai fais pareil :) avec kaméo et j´attends de voir le test de PDZ avant de l´acheter trop vite ^^ apres a savoir si je la recevrais le 2 mystère...

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:33:34

Non les grahismes sont convenable pour un jeu de ce genre, la jouablité est bonne du moin sur xbox comme je l´ai pris dessus, la durée de vie je verrais mais il y´a des codes spéciaux a débloquer pour refaire les niveaux, et de nombreuses, nombreuses techniques de combat a apprendre ! Il repprend la trilogie et étant fan du film j´adore ^^

J´espere qu´il aura un bon mode online si le solo est court ^^

latinomike
latinomike
Niveau 6
11 novembre 2005 à 03:35:31

Enter the Matrix était vraiment minable comme jeu par contre! j´y est joué sur cube et c´était à peine si ca exploitait les capacités d´une psone. Les roues carrées sur les voitures :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:37:17

Moi aussi je l´ai sur cube il a de magnifique décor vide :) et les roues carrées c´est peut être un bug de la matrix :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:40:41

Du coup ta oublié d´aller te coucher :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:46:42

Un webmaster actif 24/24 :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:49:03

Vrai fan de jeux vidéo qui fais partager sa passion aux autres (enfin y compris les autres)

latinomike
latinomike
Niveau 6
11 novembre 2005 à 03:51:12

755 lectures le dossier game boy micro :ouch: bravo ridik ^^ ca fait longtemps qu´il est en ligne ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:52:02

Le rêve quoi :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:52:42

"755 lectures" tout est relatif ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:55:32

J´imagine que tu attends aussi la révolution avec beaucoup d´impatience :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:56:53

j´attends les news avec impatience j´ai jamais autant attendu une console ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:57:58

Bonne nuit :bye:

sumo31
sumo31
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:16:34

:salut: tous le monde !! !
rems est pas la ?? ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment