Non les grahismes sont convenable pour un jeu de ce genre, la jouablité est bonne du moin sur xbox comme je l´ai pris dessus, la durée de vie je verrais mais il y´a des codes spéciaux a débloquer pour refaire les niveaux, et de nombreuses, nombreuses techniques de combat a apprendre ! Il repprend la trilogie et étant fan du film j´adore ^^
J´espere qu´il aura un bon mode online si le solo est court ^^