CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:40:32

MoRiCeNlIvE Posté le 10 novembre 2005 à 21:38:30

cest bon jai u ma dose de cet abruti . jai regardé la star ac´ la semaine derniere ^^

serieux pour ceux qui aiment le rap : www.leklubdesloosers.com

moi je suis pas rap mais ce groupe dechire trop le chanteur sapele fuzati il est trop connu il fait des impros de fou

sur le site y 2 clips

:d) Ya quelques semaines j´était comme toi mais maintenant j´écouté des trucs plus "classe" comme du Laura Pausini , Eros Ramazotti , Elthon John , Phil Collins , Madonna , et j´en passe :ok:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:41:05

casado :d) pareil j´ai du sang italien mais bon chui pas trop macho et j´aime les chansons douces je le dit haut et fort !

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:41:25

moi non plus je ne suis pas macho :hap:

jecoute aussi de la chanson douce ( en ce moment cest R+ ^^ )

je suis un grand fan de gorillaz , de bloc party et de laurent garnier :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:41:56

BakaAngel, MoRiCeNlIvE :coeur:

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:42:34

Plastik Posté le 10 novembre 2005 à 21:41:44

Je trouve les scnéarios des mangas nuls(sauf pour certain encore bien chouette) les dessin ridicule, les voix tout aussi ridicule, bref, je n´ai jamais aimé les mangas...

:d) Regarde l´intégrale de Hajime No Ippo et tu m´en dira des nouvelles :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:43:08

baka :d) On est frère alors , Italien un jour , Italien pour toujour :)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:45:24

pfff lis REAL et on verra si c´est gamin :honte:

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:45:56

Plastik :d) D´accord je respecte ton avis mais ya plein de mangas ou même d´anime qui sont super :ok:

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:46:05

Ya quelques semaines j´était comme toi mais maintenant j´écouté des trucs plus "classe" comme du Laura Pausini , Eros Ramazotti , Elthon John , Phil Collins , Madonna , et j´en passe

:d) :rire2: tu sais moi aussi quand jetais nain jécoutais des truc comme sa ^^ entre 10 et 12 ans apres je suis passé au rap puis au metal puis au rock puis a la techno ^^

:d) maintenant jeécoute presque tout . meme du classique vu que je suis violoniste^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:46:59

morice :d) Euh a 16 ans je ne pense pas être un gamin ..

Et pis la musique que l´on écoute reflète très bien la personalité :ok:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:47:18

ton attitude est gamin on dit pas c´est dla merde dans ce cas on dit j´aime pas

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:47:43

Plastik Posté le 10 novembre 2005 à 21:46:20

mais j´aime pas, zut quoi, c´est mon avis, pffffffff

vous avez des attitudes de gamins, chacun ses gouts, a chaque fois qu´on est de l´avis contraire de quelqu´un ça doit partir en cacahuète.

:d) J´ai dis que je respectais ton avis alors cherche pas des noises :honte: !

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:48:35

BakaAngel Posté le 10 novembre 2005 à 21:47:18

ton attitude est gamin on dit pas c´est dla merde dans ce cas on dit j´aime pas

:d) Laisse le , c´est pas la peine de lui expliquer , tu va perdre ton temps , de toute façon les goûts et les couleurs ca se discute pas :ok:

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:48:44

caso > javais bien reconnu ton pti coté garce ^^

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:49:03

Plastik Posté le 10 novembre 2005 à 21:47:27
je parlais a baka, qui parfois porte très bien sonpseudo.

quel beau compliment, tes arguments son tels que ton pseudo et tu l´a dit c´est dla merde

Mirage
Mirage
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:49:38

plastik je t´aime AAAAAAAAAaaaaaaa
:rire2:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:49:53

Plastik Posté le 10 novembre 2005 à 21:37:08
Mort aux mangas et a leurs grimaces de ****

voila assume ce que tu dis ...

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:50:04

MoRiCeNlIvE Posté le 10 novembre 2005 à 21:48:44

caso > javais bien reconnu ton pti coté garce ^^

:d) :hum: pas sympa , en gros là tu porte du non respect a moi et a la "vrai" shauni ^^

Plastik Posté le 10 novembre 2005 à 21:48:59

j´ai dit que je parlais a baka...

pfffff

j´en ai marre...

:d) A ok :ok: j´avais pas vu désolé ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:50:36

Ouuuahhh vous parlez beaucoup les hommes j´ai louper deux saisons moi :-(

Mirage
Mirage
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:50:54

et ben moi jle di

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment