MoRiCeNlIvE Posté le 10 novembre 2005 à 21:38:30
cest bon jai u ma dose de cet abruti . jai regardé la star ac´ la semaine derniere ^^
serieux pour ceux qui aiment le rap : www.leklubdesloosers.com
moi je suis pas rap mais ce groupe dechire trop le chanteur sapele fuzati il est trop connu il fait des impros de fou
sur le site y 2 clips
Ya quelques semaines j´était comme toi mais maintenant j´écouté des trucs plus "classe" comme du Laura Pausini , Eros Ramazotti , Elthon John , Phil Collins , Madonna , et j´en passe 