En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
tai_04
Niveau 6
10 novembre 2005 à 22:00:26
Baka moi ossi j etais nul mais j ai trouve un livre en itali
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:00:37
mirage C´est clair moi je sais pas dessiner alors je peux pas te dire mais c´est sur que ca doit être frustrant ^^
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:00:45
l´histoire j´ai pas encore décidé mais j´ai dja fais mes 2 persos principal sinon j´ai 280 manga
tai_04
Niveau 6
10 novembre 2005 à 22:01:12
baka tu fait tes manga a la main ou a l ordi?
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:01:44
Pas mal , mais question anime tu me bats pas _-_ ( 360 go d´animes qui dit mieux ? )
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:02:00
a la main a l´ordi chui une merde pour dessiner ^^
moricenlive
Niveau 7
10 novembre 2005 à 22:02:06
le dessin cest pas un don plus ten fais plus tes baleze. quand jétais petit jétais superbaleze! maintenant jai abandonné et chui devenu une grosse lopette ^^
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:03:09
morice Je suis pas d´accord le dessin c´est un don
tai_04
Niveau 6
10 novembre 2005 à 22:03:38
baka MoRiCeNlIvE a raison moi j etai une brele j ai dessiner plein de mangas et je suis bon maintenant
Mirage
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:04:14
c´est pas un don c´est en perseverant qu´on apprend
tai_04
Niveau 6
10 novembre 2005 à 22:04:39
baka inspire toi des dessins animé comme Yu gi oh ca aide au début !!
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:04:55
Oui d´accord mais ya une part de don
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:05:31
si sa vous interesse voici mes 2 persos principal mais zetais pas encore fini a ce moment la ^^
baka inspire toi des dessins animé comme Yu gi oh ca aide au début !!
C´est pas un exemple , je te conseille DBZ qui sont des mangas de base de l´univers mangamatique ^^
tai_04
Niveau 6
10 novembre 2005 à 22:05:36
Dsl les gars mais je suis trop a la boure YO
Mirage
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:05:44
oula quecque jdi moi au début ce qui est bien c´est de copier un bon déssin
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:06:33
baka Si je saurais faire ça , je serais comme un fou , c´est sur faut pas se leurer ca a rien a voir avec un dessin de pro mais c´est très bien pour un début
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:07:45
j´ai copié tellement de dessin que maintenant cest plus facile de m´en inspirer ^^
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:08:29
baka , tes perso tu les a inventer ou tu les a recopier ? ^^
tai_04
Niveau 6
10 novembre 2005 à 22:08:44
baka t a les bonnes base continu a t entrainer (retravaille la forme des bras c tres important dans la baston9 pour de vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm