En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:19:00
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:26:30
Il vient de se connecter a msn
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:27:23
Je lui est dit de venir , il va pas tarder ^^
sumo31
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:28:59
mais je pourrais pas rester longtemps jespere qu´il va vite arrivé !! !
sumo31
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:34:27
vite vite vite je dois y aller dans 10min rems je t´aime tant vins vite mon coeur
sumo31
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:38:21
je dois y aller
rems
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:08:33
tout le monde
Nico_a
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:10:34
tout le monde !
Content d´avoir une journée de libre !
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:11:38
oué c´est dure la vie xD
la peche tout le monde?
Nico_a
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:11:59
Trop est toi rabbits ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:12:49
oué, ça va très bien
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:31:28
hey atention sur la 6: les schtroumphs !
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:33:01
Nico_a
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:36:16
re !
Sinon kesvou faite de bo tout le monde !
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:38:19
moi rien je m´nnui un peu
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:40:12
je regarde les schtroumphs !
Vad0r
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:42:18
Bonjours,
Je pensais pas créer un topic juste pour ça alors je demande ici :
Est ce que avec une seul clé USB nintendo (pour remplacer une borne Wifi) deux DS pouront se connecter dessus en même temps ??
Merci d´avance,
@++ Vador
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:44:26
Moi je suis chez un pote , on a fait la fête toute la nuit ^^
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:45:34
moi chui chez moi et j´ai trouvé une histoire pour mon manga Ya-AH !
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:45:42
Vador > je sais pas si ca fait borne wifi, j´espere que oui, mais tu pouvais poster ta question dans le topic wifi hein ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm