http://www.coucoucircus.oorg/series/generique.php?id=35 désolé mais je l´ai pas posté sur le bon topic ^^
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:21:54
Ridik est demander a l´accueille ^^
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:22:34
En fait non
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:33:24
euh t la ? lol
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:35:23
Oui donc j´ai vu sur ton site que tu avais tester kaméo element of power j´ai lu mais comme ça la à chaud tu pense qu´il est convaiquant ?
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:36:13
okay je vais voir !
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:40:56
Okay merci pour ton avis j´ai bien fais de le reserver alors ^^ tres longtemp que je l´attends ce jeu puisqu´au départ il etait prévu sur cube !
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:43:28
Ah merci
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:47:25
Merci
Vraiment dommage qu´Oblivion de fasse plus parti du line up
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:52:39
Oui celui aussi je l´attends depuis un bout de temp !
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:00:43
je sais pas si tu as acheter le mag officiel 360 mais déja plus de 130 jeux en devellopement a mon avis elle va cartonner surtout avec le xbox live qui m´a l´air tres complet !
latinomike
Niveau 6
11 novembre 2005 à 03:01:37
et y´a un burnout prévu dessus avec les capacités de la console, ca va tuer ^^
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:02:23
Et need for speed most wanted
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm