ouais . .. je vais aller^m acheter F-Zero GX en occaz... qqlqu un l a t il ? et pourrait me dire si c cool
Supreme-Shen
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:31:54
je ne l´ai guère mais les echo que j´en ai eu son excellent
[vlad_14]
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:33:03
les *$*
Supreme-Shen
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:33:12
lut vlad
selkie_loup
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:34:04
lu vlad merci shen
sinon comment vont les *$* et comment va la confrerie du *$* ( c a dire les batisseurs)
[vlad_14]
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:34:56
alors la forme aujourd´hui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm