ouais bonne vac´
mais je pensais a un truc en re voyant la conference nintendo de l E3
pourquoi ne pas demander un forum de la nintendo revolution
ok il est tres tot
ce sera peut etre pour le prochain E3 mais bon ca ferait le plaisir de certain non si Jeuxvideo.com voulait bien